EDC de Shengsè~62474
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shengsè~62474
Cacher
Achève-la !
Une inspiration profonde, je m'éveille. Affalée dans mon sofa de luxe d'un rouge sang, je ressens des courbatures, le martèlement dans ma tête s'accentue.
Je marmonne en pressant ma tempe du bout de mes doigts fins. Selon toute probabilité, j'ai encore abusé du skiwi et des gitanes hier soir. Vraisemblablement pour oublier, encore... Est-il nécessaire de dire que ce fut inutile ?
Aujourd'hui encore je ressens cet éternel dégoût de soi qui vous ronge l'intérieur aussi sûrement que si j'étais entrain de tremper dans une cuve d'acide. J'en ai marre...
- ACHÈVE-LA !
Un demi cycle plus tard, je suis lavée, approximativement coiffée et je retourne me prélasser dans ce foutu sofa. Mon communicateur sonne, j'hésite en acceptant malgré tout la communication.
Ma fille... Améthyste
- Comment ça va ?
Une seule phrase et tout s'écroule. Dans ma tête, je me retranche muée par un sombre instinct. L'impression de nager dans un marasme noir et engourdissant. Je vois, je sent mais je ne peux m'exprimer librement. Il est là... Quelques cyclo-minutes plus tard et la gynoïde se tient devant moi, fièrement et me crache au visage diverses accusations. Elle sait que c'est lui qui est aux commandes.
J'inspire et j'expire profondément alors que je la laisse parler, un sourire à la limite de la démence orne gracieusement mes lippes.
- Tu ne sais qu'attaquer puis fuir ! Tu es FAIBLE !
La digue se rompt, brutalement, sans sommations.
- Achève-la je te dis !
L'épée à la lame bleutée je dégaine, la pourfendant amplement. D'autres coups que j'assène avec la force de la rage qui gonfle mes muscles et décuple ma puissance. Je la met au sol.
Tout devient noir.
Les jours qui s'ensuivent ne sont qu'horreur et infamie. Je perds tout, je crois compenser avec l'alcool, le sexe et d'autres joyeusetés.
Ma fille... Part pour le SR. Rejoindre ceux qui font pulser son esprit d'idées de liberté, d'égalité et d'équilibre.
C'est l'achèvement, je touche le fond.
Informations sur l'article
Rise
15 Janvier 2017
1198√
5☆
2◊