Recherche

EDC de Shaia~37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shaia~37051

Cacher

Reborn

-Récupération Puce APM.
-Analyse... ... ... Puce intacte a 100%
-Récupération des données... ... ... 100%
-Envoi des données... ... 100%
-Clonage en cours.
-Tu pensais pouvoir échapper au destin des Morts-Marcheur Shaia ? Tu pensais pouvoir te reposer ?
    Dans sa main, le verre est vide, lui qui semblait si plein il y a encore quelques minutes, quelques heures, ou même peut-être… des années ? Le voilà vide, et voilà que tout autour, tout se désagrège lentement. Comme des cendres portées par le vent, les espoirs d’un repos éternel s’envolant tel ceux d’un NA voulant se faire respecter. Elle ne veut pas, y retourner, elle ne veut pas vivre. Elle veut rester avec le geai moqueur assis à sa droite, tout aussi silencieux que les dizaines d’âmes qui jonchent les tabourets autour du comptoir. Et celui-ci finit aussi par se dissiper lentement dans les limbes, alors que la Forêt elle aussi se dissipe.

-Ils auraient dû casser la puce, pauvre idiote. Ils auraient dû !
    La douleur la transperce, comme un violent coup d’agri dans le torse. Elle sent ses organes se tordre vivement alors qu’elle chute sur le sol glacé du centre de clonage dans un bruit de métal et de chair molle. Le corps est faible, douloureux, et la bouche vomit un flot de bile et de liquide de cuve soudainement. Respiration saccadée et rapide, les yeux se révulsent un instant, puis c’est le noir total. Il lui faut plusieurs heures pour que le réveil se fasse, la tête lui vrille comme le lendemain de ses trop nombreuses cuites, sauf que cette-fois, c’est comme si ces centaines de gueules de bois s’étaient empilées au même moment.

-Ridicule, Ri-di-cule, fais pas ta NA et avance putain !
    Affaires récupérées, porte passée, la forme rachitique titube dans les rues, grondante. Les serres de métal raclant les murs pour s’y tenir, alors qu’elle vient s’effondrer dans une ancienne planque, la douche est vite atteinte. Elle observe son corps nu, bâtard de chair et d’acier, alors que les jointures des implants et prothèses suintent de sang, l’eau glacée venant vite balayer le liquide carmin vers l’évacuation crasseuse. Il lui faut plusieurs heures, immobiles. Plusieurs heures pour réaliser ce qu’il s’est passé, plusieurs heures pour reprendre un semblant de vie. Elle qui se croyait morte.
-Ils ne doivent pas savoir, pas savoir. Rester dans l’Ombre.
-Rester morte. A tout prix.


Informations sur l'article

New Start
09 Septembre 2019
1144√  14 15

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires