EDC de Shaia~37051
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shaia~37051
Cacher
Mind of a Beast
« Le Bonheur, c’est simple comme un coup de feu. »
Dur à dire hein, trouver ton bonheur. Les mots sont si simples dans la bouche des humains. Mais si distordus. Hypocrites et pleins de faux-espoirs. Tu ne les comprends plus, tu as même arrêté d’essayer. Fini de calquer ton comportement et tes gestes sur les autres, finis de combattre ta nature. Elle t’appelle, chaque jour un peu plus. Et tu préfères lui céder plutôt que de combattre.
Tu n‘en a plus la force, tu n’es pas une héroïne.
Tu n‘en a plus la force, tu n’es pas une héroïne.
Elle marche dans la rue doucement, capuche sur la tête et respirateur au visage. Sa main artificielle tient la bonbonne en métal alors que l’autre est fourrée dans la poche de son trench. Une ruelle bien connue et elle y tourne, le taudis est là, toujours aussi sale et puant. Enfin pour ce que son odorat de piaf peut sentir.
Le Sud et ses palaces exotiques… Le liquide coule lentement, aspergeant le sol à chaque pas ainsi que les paillasses, certains errants se recroquevillent dans leurs coins. Pullulants, gémissants et la peau rongée par le smog et l’air ambiant. Elle ressort pas à pas, s’allume une rézo lentement, avant de jeter l’allumette dans l’entrée.
Les cris montent aussi vite que les flammes, le taudis se transforme rapidement en un immense four, elle les reconnait. D’abord l’homme et la femme de la salle 2, puis celui de la salle 8. Celle de la salle 5 s’approche de l’entrée, criant et suppliant alors qu’elle tend le bras, son visage se couvrant de cloques. Tu l’effleure, comme pour la rassurer alors qu’elle rend l’âme. L’APM ne tardant pas à agir.
« -Je suis désolée. C’est nécessaire, vous faites partie des pertes. Vos cris sont les remèdes a ceux dans mon crâne. »
Tu n’es pas folle après tout, ce sont les autres qui ne te comprennent pas. Qui ne voient pas ce que tu vois. Ils haïssant ce que tu représentes, une race avide de connaissances, prête à tout pour arriver à ses fins. Clichés ? Trouve-moi un seul piaf qui ne vit pas pour la matrice ou la connaissance. T’auras plus de chance d’élever un putain d’Ecureuil. Mais revenons à notre sujet principal. Tu ne peux plus te cacher derrière une autre pour qu’elle assume tes actes à ta place, et les masques tombent peu à peu.
Ils s’effritent avec le temps.
Ils s’effritent avec le temps.
Elle rentre, ferme la porte renforcée derrière elle, s’assoit face à ses consoles et se rallume une rézo. Les programmes se lancent, et les écrans affichent bientôt les demandes d’instructions. Le câble rejoint l’implant, et les commandes défilent. Le retour est programmé. La résurrection.
Loading _ _ _ _ _ Done.
Initializing Core _ _ _ Done.
C9.exe Has been Created.
Looking for previous Data _ _ _ _ Error
Do you want to restart Configuration?
Y/N _ _ _
Informations sur l'article
Boulevard of Broken Dreams
05 Octobre 2016
1432√
14☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Valion~36896 (365☆) Le 05 Octobre 2016
Welp.