EDC de Shaia~37051
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shaia~37051
Cacher
La serre
Spoiler (Afficher)
Une serre, un havre de paix, l’eau coule lentement dans les rigoles et les bassins. La serre ORION, le seul vrai endroit de vie dans ce secteur. Je l’ai toujours aimé, toujours arpenté régulièrement.
Mais un cri brise ce silence, ce calme apparent, un cri de désespoir mêlé à la haine, car une fleur vient d’éclore. Elle poussait depuis des mois, lentement, plantée parmi les germes de la folie de mon être. Et cette fleur à faim de sang et de chair. Je la sens qui pousse ses racines en moi, englobant chaque fraction de mon être, pompant mes envies, mes émotions, attisant encore plus la faim. Elle dévore les fleurs autour.
Ils sont là tous les deux; au fond de moi, je reconnais leur visage : Syllanh et DarKobalt. Deux êtres chers, m’ayant tant donné, m’ayant tant fait avancer vers la lumière. Mais les ténèbres ont à nouveau envahi mon esprit et ils ne sont devenus que des proies potentielles, des tas de chairs sanguinolents qui abreuveront ma soif de violence.
" Sens sa peur, regarde au fond de ses yeux, il te craint, et comme toujours, il fuit.
-Elle n’a pas peur, elle te détruira, et il la suivra, ils sont l’augure de ta destruction… Au fond, c’est toi l’effrayée, je te sens agressée par son aura, par son regard, Elle te fait peur, pauvre corbeau aux yeux gris."
Elle hurle, j'ai toucher juste, mais le peu de volonté qui me restait cède, un long grognement monte de ma gorge et je bondis. Mon bras charcuté a saigné abondamment, et je dérape dans la petite flaque qui s'est constituée à mes pieds. Je m’étale et feule comme un animal. Syllanh ricane, animée d’une volonté malsaine et d’un regard de glace qui me sonde, méprisant.
Un violent combat s’enchaîne, avec son lot de cris, de sang, de souffrances. Elle récolte de violentes éraflures au visage et au ventre tandis que mon nez se brise, et les coups pleuvent sur mon visage. Le geai moqueur sort de sa torpeur et manque de m’assommer, je sombre un instant, et Elle en profite.
Un montée d’adrénaline soudaine me prend, la prothèse vient s’écraser sous le menton de Syllanh, qui est projetée plus loin, tandis que le corbeau se relève, pris d’un ricanement malsain. Elle se jette sur l’elfe au sol, décidée à en finir mais un violent coup au thorax me projette contre une centrale de vente.
Un montée d’adrénaline soudaine me prend, la prothèse vient s’écraser sous le menton de Syllanh, qui est projetée plus loin, tandis que le corbeau se relève, pris d’un ricanement malsain. Elle se jette sur l’elfe au sol, décidée à en finir mais un violent coup au thorax me projette contre une centrale de vente.
"Il n’a rien à faire ici, il me gêne, crève, crève, crève!
-Laisse-le, c’est elle ton adversaire, pas lui, LAISSE-LE!"
Mais mes cris restent sourds aux oreilles de ma Némésis, qui se jette vers lui et le lacère à répétition. Les habits volant en charpie, elle fait durer le plaisir tandis qu’il hurle de douleur. Puis, d'un seul geste du corbeau, ses cris se transforment en gargouillements, alors que les serres emportent la trachée et la moitié de la gorge. Je hurle, encore et encore, dans un cri sourd qui vrille le crâne de la grise.
Tandis que lui convulse au sol, elle se relève, s’écartant de sa première victime pour fondre sur sa prochaine proie. Mais mes cris, ma volonté qui jaillit la déstabilise, en plus du saignement abondant qui l’affaiblit chaque seconde. Syllanh en profite à l’instant, brisant un pot de fleur sur l’arrière de mon crâne. Je m'effondre au sol, à demi inconsciente. Je sens les ténèbres qui m'envahissent, m’emmenant avec eux vers un calme tant attendu.
"Tu as perdu…
-Au contraire,j’ai gagné. Et je te laisse un petit cadeau..."
Je sens un dernier sourire narquois, tandis qu’elle retourne dans son antre emportant avec elle la lumière qui parvenait à mon regard.
Informations sur l'article
The Crow and the Shadow
05 Mars 2016
1343√
7☆
1◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Aislinn~60672 (172☆) Le 28 Août 2016
Toujours aussi intense *