Le smog se lève à l'aube, comme toujours.. mais cette fois quelques chose est la.. mon com n'arrête pas de sonner. depuis cet histoire de rat mutant ou j'sais pas trop.. c'Est quelque chose pire, les gens commence à devenir fou.
Je me lève de ma chaise dans le mirador, enfile mon respirateur et sort dans cette folie qui est dreadcast, me rendant à l'hopital.
à peine arrivé qu'une folle me saute dessus, tentant de me poignardé avec son bistouri, je la maitrise, elle et la naine étrange qui me gueule des conneries que j'suis un macho.
quelques cycles plus tard. C'est le bordel total dans l'hôpital, les gens sont devenu fou et attaque n'importe qui, on a endormi les plus malade,et on se prépare à prendre les mesures de sécurité, avec une équipe. On se prépare à sortir, quand un malade qui a réussi à se détacher ouvre le feu dans le tas, mon armure en cristal m'a encore sauvé la vie! mais cette fois, s'en ai trop..Le Lord Kelvin me regarde, m'ordonnant de l'envoyer en cuve, ce que je fit, d'un coup raide de lame, mais c'est pas terminé.. on commence le transfert vers un autre centre, celui d'atrium, qui est beaucoup plus grand.
Jour 2. Les directives sont clairs, il faut abattre tout individu agressif qui pourrait mettre la sécurité des autres en danger. Ce. Fut. Un. Massacre. les cuves enchaînais les une après les autres, mais bon Proove, comme disait l'autre, t'es dans ton élément hein ! montre leur ton vrai visage, le visage du boucher de la prison.
Jour 3. Nous sommes envoyé sur le terrain, les gens commence à muter en des.. rats? Gnoll? difficile à dire, mais c'Est pas beau à voir..nos com arrête pas de sonner pour la sécurité, ça mal finir c't'histoire.. On est appelé après quelques cycle.. Ellioth est infecté.. Alors je me rend sur place avec les autres et je croise mon regard au sien, il a des poils, se déplace et agis comme un animal.. on engage le combat, tentant de le convaincre de se rendre, il fini par rendre les armes une fois coincé dans une ruelle, c'est à ce moment que je me suis senti.. perdre mes sens.. je voyais la lumière devenir sombre, et les couleurs devenant fade.. j'étais infecté..
Ellioth nous suppliais de l'épargner, en échange il nous aiderais à trouver un vaccin, mais les ordres étaient clair, on tue les phase 2.. alors je m'approche de lui.. pendant que je me contrôle encore.. le prend dans mes bras et dégoupille une grenade..
Je t'en supplie shad'..... fais pas ça !
J'ai pas le choix elli' les ordres sont les ordres..
clic.. clic.. clic.. clic.. clic.. et plus rien..
Souvent on me demande pourquoi je fais tout ceci.. je leur répond simplement..