Recherche

EDC de Shadows

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shadows

Cacher

Le monstre du Secteur Un... (Partie 1)

Tout commença par une soirée de patrouille ordinaire, Rien à signaler.. je rédigeais mon rapport quand j'ai entendu un ... BONK.. L'alarme du sas sonna... Niveaux maximal de sécurité, quelque chose rôde dans les sous-terrain...
Une fois au sas, j’entendis un autre Bonk des gens déjà sur place reliquaire alors que le sas fermé Hermétiquement résonnais jusqu’à nous..
Ellioth mis en place un "piège" au cas où la bête réussirais a forcer le sas et a monter en SI.. en vain. Les secousse était tellement forte quelle fit tombées les barils, un après l'autre.
Le sas se fit cogner une bonne partie de la nuit, et au matin levant.. la bête recommença a cogner.. alors plusieurs réserviste répondu a l'appel donnez par le Militarium. une fois les réserviste et militaire réuni, une lady Fit son apparition, Irista, Anciennement Général du militarium. Elle proposa de postez des caméra dans les sous-terrains afin de pouvoir voir la bête, a quoi elle ressemblais.
Le Plan était simple, on descend accompagnés de deux technicien, moi et Ellioth on tente de faire Diversion pendant qu'Elenya et Irista surveille le couloir..
une fois les composante requis rassemblés, nous étions prêt a descendre, ce que nous avons fait, La lady me passa alors un fil, attaché a une caméra qu'on fit Descendre jusqu'en bas, c'est alors qu'on entendu un "Scrotch"... en remontant le fil.. plus rien.. par contre, on entendais la bête partir petit a petit vers la salle Centrale.. alors nous avons descendu en vitesse, sur nos garde..
Irista annonça de s'en tenir au plan.. ce que nous fit. Une fois en salle centrale, rien.. sauf une bat qui s'arrachais des bout de peau. Alors moi et le blanc, continuant de patrouiller, fusil en main, doigt près de la détente.. c'est alors qu'on entendis la bête..
Silence total.. le stress commence a monter... petit à petit..
c'est alors qu'on entendit de nouveau un bruit.. qui venais du sud-est.
fusil en main.. on approcha, Ellioth et moi tout doucement..
J'entra alors dans le couloir caché... quand soudain, quelque chose m'agrippa
.. de longue griffe acérée.. de la bave qui me coulais dessus.. je criais a l'aide a mon compagnon de patrouille qui tenta de tirer sur la bête.. sa balle se loga directement dans mon estomac.. La bête m’entraîna rapidement dans les conduit... est-ce que c'est la fin..?
Spoiler (Afficher)
désolé pour les fautes d'orthographes ! Inutilisable RP, sauf mention contraire !

◊ Commentaires