Recherche

EDC de Shaani~34818

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shaani~34818

Nom du personnage>
Shaani.
Race>
Humaine
Age>
23 ans
Taille>
1,70m
Apparence physique>
Personnage charismatique, Shaani est une combattante prometteuse. La démarche souple et assurée, elle présente la silhouette svelte et athlétique d’une jeune femme initiée aux entraînements assidus. D’une beauté saisissante, troublante, elle avise son interlocuteur d’un surprenant regard à la teinte d’un bleu pâle, lamellé d’argent. Ses prunelles errent et s’accrochent, jaugeant et épiant… comme en alerte perpétuelle. De courts cheveux d’un blanc étincelant, lunaire, auréolent une face au teint de pêche, à l’expression tour à tour grave ou avenante. Sa bouche gourmande, au dessin délicat, s’étire en un rictus énigmatique… peut-être un sourire ?
L’accent mélodieux d’une voix légèrement cassée vient parfaire le portrait de cette jeune Nemo Intra.
Psychologie>
Même si, au premier abord, Shaani se présente comme un personnage au tempérament calme, réservé, il sera parfois étonnant de surprendre une étrange flamme animer la surface de ses claires prunelles : flamme obscure ou flamme vive… assombrissant les traits doux de son visage ou embrasant son regard sous le joug de ses pensées les plus secrètes. C’est donc un cœur et une âme fougueux qui se dissimulent sous cette allure sereine.
Dénué d’effronterie ou d’arrogance, son regard s’accroche pourtant avec franchise à celui de son interlocuteur. Selon les circonstances, elle est capable d’autant se livrer à la cordialité que de s’imposer une certaine retenue qui se traduit parfois par une attitude distante, voire froide aux yeux d’autrui. Une ambiguïté qui peut dérouter… lorsqu’on surprend un sourire éclairer les traits de son visage empreint d’une gravité touchante, ou une lueur de compréhension animer la surface pâle de ses prunelles à l’éclat incisif.
Une somme insolite de comportements qui s’évapore comme fumée au vent lorsqu’un certain climat de confiance s’instaure. Ou que, au gré de rencontres fortuites, elle se laisse attirer par quelque âme amicale. Elle reste un être solitaire, et prend soin de préserver une relative indépendance à travers chacun de ses actes.