Cacher
A l'encre de Ses mots.
Dans cette cage de verre où ruisselle quelques larmes d’eau, une autre silhouette se dessine.
Elle est plus fine et d’une teinte beige, pâle. De longues mèches dorées s’élancent de son sommet pour retomber en bas de son échine, contre la galbe de ses fesses. Les quelques pointes se font bercer par une légère brise, un tendre effleurement entre le creux de ses reins.
L’outrilien est bien présent à ses côtés mais son esprit la délaisse, paupières closes. C’est en appui contre la cloison de verre, avant bras plaqué au dessus de sa tête, qu’il se dévergonde la pensée. Cette dernière est mouvementé, ondoyé par un retour qu’il n’attendait plus. Elle n’était plus qu’un lointain souvenir, enfermé dans les geôles de sa mémoire.
C’est dans un doux mouvement qu’elle se faufile face à lui, quelques mots de tracas parvenant aux oreilles du reptile. Ce dernier n’eut même pas la peine de mouvoir son visage pour la regarder, ses yeux s’ouvrant directement sur la petitesse de sa comparse. Il reste en sourdine, le regard muet de toutes expressions. Elle de son côté, inspire une grande bouffée vaporeuse avant d’énoncer quelques bribes, ses émeraudes rivé sur ses ambrés.
On devine aisément les quelques mots soufflés par la silhouette, ses lèvres dessinant d’une plume elfique des sentiments authentiques. L’encre de ses mots s’immisce sous les écailles du reptile, embaumé par la senteur onctueusement florale de sa féminité.
A l’inverse, la réponse de l’outrilien ne fut que râpeuse, en proie à de la passion pure mêlé à une frénésie dominatrice.
Ses doigts entrelacent avec une poigne de fer la chair tendre de son cou, plaquant son échine contre la paroi embuée de la douche. Le mâle la toise de son regard impérieux alors que chaque petit centimètre qui sépare leurs labiales se dilue comme des graines de cafey mêlées à de l’eau plate.
Elle se voit accueillir non d’un baiser, mais plutôt d’une danse linguale mêlant sa mutine à celle de son partenaire. Un mélange savoureux d’écume buccale qui ne dément nullement de leur liaison.
Une incontestable fièvre maladive de leurs émois…
...Une dévotion réciproque qui semble errer depuis le commencement.
Informations sur l'article
Hommages à ma Poupée Soldat.
25 Février 2019
723√
9☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Nelwenn~66948 (32☆) Le 25 Février 2019
*déposera un doux baiser sur le crâne chauve de son outrilien, hop, petite étoile, et s'en va.* Elle a bien de la chance.. j'arrive avec ma hallebarde ~ -
Tex~59497 (169☆) Le 25 Février 2019