Recherche

EDC de Seeneq~31667

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Seeneq~31667

Cacher

Père et fils Bis

Sur un flow posé, un fond musical donne une ambiance particulière au lieu de prière où fils et père se mettent la misère afin d'oublier la sombre ère, comme pour changer d'air, oublier l'odeur de viscères et le son du fer se fracassant contre le fer... De toutes façons y'a plus rien d'autre à faire.
Fils, goute moi donc celui là tu m'en dira des nouvelles...
Travis tire la latte et s'effondre sur la table en crachant ses poumons
Putain elle kick sec!
Seeneq regarde au loin, là où devrait se trouver le mur et commence à déblatérer lentement des inepties :
Fils, les cons c'est comme les rats: ils pullulent en ville et ils ne sont bons qu'a être chassé par les prédateurs. Nous sommes les prédateurs tu vois? Ouai... Tous ces vils péquenots d'en haut n'en on rien à foutre de nos gueules de criminels. La seule race qui n'est pas corrompue par la ville c'est celle des écureuils si tu veux mon avis de MC. Putain. Ces enfants de kobolds qui zonent dans les rues valent pas mieux que les putes qui sucent pour 3 rondelles en or et qui choppent le tétanos en se faisant embrocher par des manches rouillés de cyborgs obsédés.
Histoire de reprendre son souffle, ou plutôt sa fumée, il fait une pause d'une dizaine de secondes et reprend;
Il suffit que ta tête revienne pas à une salope du militarium ou à une chienne du CDO et t'as droit à un séjour gratuit avec les pires renégats de la société. Pfff... Et même si tu te trouve du taf' tu finira au fond d'un caniveau avec le crane brisé ou 2 balles dans le cul histoire de mieux te faire enculer par une bande de trolls consumés par l'alcool. Enfin quoique tu fasse tu te fais baiser tu comprend?
Quand Seeneq remarque qu'il parle à un Travis mort, il le tape derrière la tête et ce dernier se redresse, perdu :
Mais ne t'inquiète pas fils j'ai un plan: le trafic illégal est la seule solution. Le but tu vois sera de débiter en morceaux des écureuils dans lesquels on aura soigneusement incorporé du vert. Mais ne t'inquiète pas j'ai tout prévu. On les emballera dans des sacs tressés en poils de troll car comme chacun sait, c'est un très bon isolant. Tu me suis?
Puis Seeneq recrache la fumée du dernier spliff qu'il a roulé et s'exclame sincère :
Putain c'est vrai qu'il dépote ce vert! Merde!
Travis relève la tête, toujours aussi perdu et ouvre un œil;
Quoi? ...

Informations sur l'article

Partir en fumée et Revenir enfumé
27 Novembre 2012
1647√  5 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires