Recherche

EDC de Sebastiàn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sebastiàn

Cacher

L'Insurgé - Baltar 1 - 0 Tous les autres (Non référencé)

le 05 octobre 2021


Baltar 1 - 0 Tous les autres


Les nouvelles se sont un peu bousculées entre cette nuit et ce matin, nous l'avons vu sur les écrans de retransmission, et certains ont eu la confirmation par leurs coms, Nikolas, alias Ignis Calver est mort aux alentours de minuit.
Dans le même temps, juste après que nos compatriotes ont pénétré dans la tour Calver, la retransmission en direct s'est coupée, déconnectant "R3liq04r3" [Reliquaire] alias Allyn Nakada, membre des Turing de façon très violente, laissant supposer qu'il y avait des victimes dans les deux camps. Très rapidement, l'idée que la tour avait été détruite, emportant tout le monde vers la mort a émergé, mais qui, quoi, comment? Personne n'en savait rien.

C'est ce matin que, employant le même faisceau de transmission, R00t, alias Meris Baltar nous a gratifié de l'enregistrement de sa victoire et nous avons pu, avec un gout amer, découvrir les images terribles que nous redoutions, la tour Calver qui s'effondre sur elle-même après un tir laser horizontal et, au premier plan, une escouade de SAMUS - bataillon de combat du S2.

A l'heure actuelle, nous n'avons toujours aucune nouvelle de nos compatriotes, ni des Turing, ni des BIC, et ne connaissons que le nom du vainqueur.
Comme il le dirait lui-même : Vae Victis*.

* "Malheur aux vaincus"
______________________

le 06 octobre 2021


Premiers retours


Suite aux derniers développements des évènements de Galibran, un groupe de rebelles a pris la décision d'organiser d'éventuels secours pour nos compatriotes ayant, quels que soient leurs torts, participé à l'assaut de la Tour Calver.
A l'origine, un premier groupe constitué essentiellement de membres expérimentés et lourdement équipés pour l'extérieur devait partir au plus vite, en début de soirée et si possible discrètement afin d'éviter des fuites vers nos ennemis. Un deuxième groupe devait rester en retrait, constituer une nouvelle équipe "au cas où", et bien entendu, avertir la population a postériori de ce départ. Il s'agissait bien sur de donner une avance logistique et tactique à cette expédition de secours avant d'éventuelles fuites vers Marran ou Emperor.
C'était compter sans la détermination et le tintamarre de notre chère IA sectorielle qui a rassemblé plus de deux cents monitorés "bandanas rouges", et a quasiment poussé tout le monde dehors, groupe 1 et 2 a peine constitué et peu équipé.

D'ores et déjà, voici quelques informations en vrac :
  • le secteur 6 se trouve désormais, au moins en grande partie, sous la domination des forces d'Emperor. Les SAMUS et la Division Exitium maitrisent le terrain entre la jungle aux abords d'Orion et les ruines de la Tour Calver. Nous n'avons croisé - a priori - aucun Turing, aucun BIC.
  • les membres des deux groupes partis hier soir sont tous revenus. Certains par la cuve, mais plus de la moitié sur leurs jambes.
  • le groupe de la Nouvelle Lame et affiliés n'est pas rentré et nous n'avons pas eu de contact direct avec eux. Néanmoins, le groupe 1 est certain d'en avoir aperçus certains et Ahren, qui nous a rejoint, affirme les avoir vus et avoir échangé avec eux.
  • Plus de 200 monitorés "Bandanas rouges" sont morts hier soir.


Je reviendrai vers vous d'ici peu afin de fournir un récit complet et aussi détaillé que possible malgré les grosses zones d'ombre et de flous qui persistent quant à ce que nous avons vu et vécu.

Informations sur l'article

L'Insurgé
25 Janvier 2022
355√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire