EDC de Saxa
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Saxa
Cacher
[Jour 134] Poussé toujours plus au sud
Article écrit sur le deck de Saxa, vous ne pouvez y avoir accès qu'en ayant piraté son deck. Un message pour me demander avant est fortement conseillé. Bon jeu. Les commentaires sont entre [] pour bien signaler que ceux-ci sont hors rp, merci.
J’avais bien remarqué que les canaux de communication du nord étaient de plus en plus inactifs sur mon com. Cela ne voulait pas dire que les Nordistes s’endormaient, je le savais bien. Cela voulait simplement dire qu’on m’avait exclue des canaux sans m’en avertir et je n’avais pas voulu faire de vague en faisant semblant de ne pas voir… Et puis, le sud m'a accueillit sans jugement, m'a offert un travail, un emploi et des amis... Même une famille que je n'attendais pas.
Alors qu’est-ce qui a foutu le feu aux poudres ? L’exclusion pour inactivité de la part d’un commandant qui ronque la plupart du temps au Sas au moment où je passe pour descendre au ST ? Une amie qui m’oublie complètement pour une soirée ? Les messages d’un gouvernement qui accuse alors qu’il pousse toujours plus au sud les gens qui ne se cachent pas ? Un mélange de tout ça à la fois certainement…
J’ai craqué et décidé que ça commençait à bien faire ce putain de clivage nord/sud. Je ne vais plus me prendre la tête avec le nord et c’est entièrement leur faute. Alors, oui, je sais la petite voix, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais le nord ne le fait pas non plus alors je ne vois pas pourquoi je ferais le moindre effort.
Informations sur l'article
Journal d'une vautour
18 Février 2024
242√
5☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [Jour 7] Un bon départ.
- [jour 14] Une semaine bien remplis
- [jours 17] Préjugés
- [Jour 25] Relation avortée
- [Jour 30] Changements
- [Jours 40] Apprentissage
- [Jour 44] Non merci !
- [jour 56] Mariage et reflexion
- [Jour 58] La crise
- [Jour 70] On se fait chier, non ?
- [Jour 74] Jalousie !
- [Jour 91] le retour d'un vieu démon
- [Jour 114] Une MAJ comme une gueule de bois
- [Jour 139] Adieu Octavia
- [Jour 153] La crise, le retour
◊ Commentaires
Aucun commentaire