EDC de Saxa
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Saxa
Cacher
[Jour 114] Une MAJ comme une gueule de bois
Article écrit sur le deck de Saxa, vous ne pouvez y avoir accès qu'en ayant piraté son deck. Un message pour me demander avant est fortement conseillé. Bon jeu. Les commentaires sont entre [] pour bien signaler que ceux-ci sont hors rp, merci.
J’ai dormi longtemps, trop longtemps. Le monde à continuer à avancer sans moi et retrouver une place dans la cité est bien plus compliqué que je ne le pensais. Certaines personnes qui comptaient ont cryo, d’autres m’ont tout simplement remplacé trop habitué aux disparitions brutal et sans préavis. Bien sûr, ce n’est pas le cas de tout le monde, certains m’ont attendu et m’ont gratifié de leur message de soutien. Ceux-là sont une belle surprise que je remercie.
Des surprises, il y en a eu une autre. Celle de me découvrir artiste et d’avoir eu un moment de “gloire” pendant le gala de charité organisé par Noire. C’est aussi flatteur que stressant que de savoir qu’on a payé aussi cher pour que je réalise un portrait. Vais-je donner satisfaction ? Où va-t-on s'apercevoir que mon talent ne vaut pas un crédit ? Ah, syndrome de l’imposteur quand tu me tiens !
Je me découvre aussi des sentiments que je n’aime pas. Je suis envieuse, jalouse et mesquine. J’ai l’impression que l’on m’a volé ma place, qu’on m’a remplacé et j’ai envie de crever les deux yeux à ces gens qui ont profité de mon absence pour s’infiltrer là où ils n’ont pas à être. Je ne sais pas s’il me faut me battre pour reprendre ce qui m’appartient ou si je dois simplement passer à autre chose.
En-tout-cas, je suis enfin réveillée et je compte bien profiter de la vie.
Informations sur l'article
Journal d'une vautour
30 Janvier 2024
213√
10☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [jour 1] un reveil comme un autre
- [Jour 7] Un bon départ.
- [jour 14] Une semaine bien remplis
- [jours 17] Préjugés
- [Jour 25] Relation avortée
- [Jour 30] Changements
- [Jours 40] Apprentissage
- [Jour 44] Non merci !
- [jour 56] Mariage et reflexion
- [Jour 58] La crise
- [Jour 70] On se fait chier, non ?
- [Jour 74] Jalousie !
- [Jour 91] le retour d'un vieu démon
- [Jour 134] Poussé toujours plus au sud
- [Jour 139] Adieu Octavia
- [Jour 153] La crise, le retour
◊ Commentaires
-
Kröm (93☆) Le 31 Janvier 2024
Les absents ont toujours tort... il paraît. -
Saxa (226☆) Le 31 Janvier 2024
C'est ça, j'ai torts, je vais rectifier ça ^^