EDC de Saxa
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Saxa
Cacher
[jour 56] Mariage et reflexion
Article écrit sur le deck de Saxa, vous ne pouvez y avoir accès qu'en ayant piraté son deck. Un message pour me demander avant est fortement conseillé. Bon jeu
C’était un mariage magnifique. Des vœux et des promesses d’amour éternels qui auraient fait fondre même les plus endurcis. J’en ai versé quelques larmes alors que mes sentiments étaient mitigés, eux.
Un sentiment de jalousie est venu ternir mes pensées alors que mes yeux ont parcouru la salle. J’étais heureuse sincèrement pour ce couple s’unissant pour l’éternité devant leur famille et leur ami, mais une minuscule voix en moi murmurait qu’elle voulait exactement la même chose. J’étais une personne égoïste de tout ramener à moi et de ne pas réussir à ne penser qu’au bonheur de ces deux personnes, j’en avais conscience.
Mon regard à finis par trouver une personne dans cette salle, me rappelant que j’avais un choix à faire: entre le feu et la glace, un choix des plus compliqué pour moi. Je n’avais que trop repoussé ce moment. Maintenant il me semblait logique, comme une évidence. Je n’avais pas à jalouser qui que ce soit, puisque ce que je désirais se trouvait juste sous mes yeux.
Bon ou mauvais, il était temps de franchir le pas. Un sourire étirait mes lèvres alors que je pouvais enfin apprécier la beauté de ce moment. Kindle, Wyatt, puissiez-vous être heureux ensemble.
Informations sur l'article
Journal d'une vautour
02 Décembre 2023
284√
9☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [Jour 7] Un bon départ.
- [jour 14] Une semaine bien remplis
- [jours 17] Préjugés
- [Jour 25] Relation avortée
- [Jour 30] Changements
- [Jours 40] Apprentissage
- [Jour 44] Non merci !
- [Jour 58] La crise
- [Jour 70] On se fait chier, non ?
- [Jour 74] Jalousie !
- [Jour 91] le retour d'un vieu démon
- [Jour 114] Une MAJ comme une gueule de bois
- [Jour 134] Poussé toujours plus au sud
- [Jour 139] Adieu Octavia
- [Jour 153] La crise, le retour
◊ Commentaires
Aucun commentaire