EDC de Saule~56312
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Saule~56312
Cacher
Artificialis Gemina
A la première bouteille de la journée Saule fut surpris par son reflet. Nul miroir ou délire holographique déployé dans ce bar, l'androïde qui lui faisait face avait trait pour trait son visage. Son double posa deux questions fatales avant de disparaître dans la fumée du smog. Saule était-il lui aussi un androïde? Existait-t'il un procédé scientifique qui permettrait de copier le visage d'un organique pour créer sa version non-organique?
Une fois dans la rue, sur ses talons, Saule ne vit plus l'androïde. Il s'était évaporé en le laissant face à sa paranoïa. L'androïde avait un but nuisible, il en était persuadé, peut-être même était-il là pour le faire disparaître et voler son identité. Il contacta quelques personnes à la recherche de réponses, vérifia si l'existence de l'androïde était légale et repassait régulièrement au bar afin d'obtenir son nom. Il l'obtint finalement d'une serveuse. Alors que Saule fut soulagé et eut le sentiment d'avancer dans sa quête, de nouvelles interrogations taraudèrent son esprit. Que vas-tu faire Saule? Le contacter et lui demander de te rendre ton visage? Lui faire savoir que tu connais son plan machiavélique? Cet androïde a-t'il seulement un plan? Et si jamais l'androïde avait un plan caché, qui se téléchargerait le moment venu?
Saule enfuma son appartement de cigarettes. Il l'aéra lorsque la fumée lui piqua les yeux. Le ceil était gris. Au moins il était assuré d'être humain. Il se surprit à marcher jusqu'au sud de la ville. Peut-être trouverait-il des réponses supplémentaires là-bas. Une fois arrivé au quartier de la Donnellys il repéra une vautour crasseuse avec un silmerion greffé au bras. Le mercenaire parfait, se dit Saule. Il lui expliqua son problème, elle répondait avec moult détails ce qui rassura Saule sur son professionnalisme. Mais il y eut un incident, Saule exprima une condition d'une manière qui ne plut pas, en invoquant la loi afin de se couvrir et tout dérapa. Elle le laissa en plan avec pour compagnie un molosse invisible de la Donnellys qui le menaça de le rouer de coups. Il s'en alla à son tour, sous les jurons du racisme anti-nordiste après s'être fait bousculer plusieurs fois.
Le lendemain l'androïde fit une annonce sur les canaux dans la matinée, il cherchait de l'aide comme tout Nemo Intra. Saule n'y vit pas là une manoeuvre, mais il s'inscrit malgré tout à un cours universitaire pour maîtriser le decking légal et en apprendre plus sur Montgomery avant de le recontacter.
Informations sur l'article
A priori
01 Août 2015
983√
4☆
1◊