Recherche

EDC de Satsuki

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Satsuki

Cacher

Un an

Spoiler (Afficher)
Pensez à "cacher" pour un rendu de lecture plus agréable ^^
Ambiance Bien que ça ne traduise pas l'état d'esprit de Satsuki, c'est la chanson qui a inspiré l'écriture de l'EDC
Une paroi vitrée, embuée par la chaleur de la douche qui coule depuis de trop longues minutes.

Perdues dans ses pensées, elle n'a pas vu l'environnement derrière la vitre devenir de plus en plus flou, encore sous le coups de toutes les sensations elle ne sent plus la chaleur qui couvre sa peau.
Chaque goutte, chaque seconde la plongeant davantage dans ses souvenirs de l'année passée.
1 an et une poignée d'heures...
Elle voit le lit et les vêtements de papier qui la couvraient lors de son éveil et sent encore sa nuque la lancer vivement, alors qu'elle passe, par réflexe, une main à la base de ses cheveux, la laissant glisser presque nonchalamment sur son cou, jusqu'à la racine de sa poitrine.. Alors qu'un autre souvenir, fugace et bien plus récent s'empare d'elle, marquant sa peau d'un irrépressible frisson.
Souffle
1 an et une poignée d'heures...
Son premier com', l'accueil de cet homme si bienveillant devenu aujourd'hui un compagnon de fouille quasi quotidienne, qu'elle nommerait ami si elle n'était pas si réservée..
Réservée... Ses yeux se ferment alors qu'elle penche la tête en arrière, accueillant les perles d'eau ruisselante sur son fin visage.
"l'est-elle toujours? "
1 an et une poignée d'heures...
Son premier choix, celui de sa marraine.. Cette présence subtile et solide à la fois, le charisme et la douceur, la perfection elfique incarnée lui offrant tout ce qu'elle attendait et encore plus. Ses "soeurs de marraine" comme elle aime à le penser, une "mamie" vaut' à la plume dorée ; jeune la mamie, avec un caractère bien à elle mais une générosité salvatrice et un sens du social bien plus développé que le sien..
Presque une famille même si ça n'a jamais été son ambition au moment de sceller ce choix.
1 an et une poignée d'heures...
Son premier travail, son premier stage, ses premières rencontres, ses premières quêtes, ses premières questions, ses premières réponses, ses premiers coups, ses premiers entrainement..
Tout s'est enchaîné à une telle vitesse..
Vitesse...

Ses yeux clos un court instant d'éternité, émergent des songes découvrant alors la paroi couverte de perles nacrées.

Elle met quelques instants à décrocher son regard de l'ambiance rouge et sensuelle de la pièce découverte par la caresse de sa paume contre la surface humide. Elle se prend à mordiller sa lèvre inférieure instinctivement avant de venir poser un doigts sur la morsure bien marquée, preuve que ce geste s'est produit et reproduit plus d'une fois ces derniers cycles. Les yeux clos de nouveau un instant, elle frissonne dans un demi rêve mélange de souvenirs et fantasmes...
1 an et une poignée d'heures...
Que sa curiosité et sa vivacité font d'elle ce qu'elle est, le tout doublé de sa maladresse naturelle et sa naïveté qui lui offrent ce côté ingénue et font son charme , parait-il..
Soupir
Elle fait coulisser la porte de la douche, se glissant à l'extérieur ; saisit une serviette à disposition avant de s'enrouler dedans, traversant ensuite, encore ruisselante le mince couloir qui la sépare de la chambre et de ses affaires.
Son regard se perd sur le lit défait, mimique de mordillage de lèvre revenant à l'assaut, quand elle se prend à fixer les plis des draps froissés...
Froissés par ses mêmes doigts qui se resserrent involontairement à cet instant comme ils l'étaient un peu plus tôt tandis qu'elle martyrisait ce tissu.
1 an...
Pendant lequel toute idée de contact , de proximité la pousse dans ses retranchements, par peur? Peur de quoi, se livrer, se révéler vraiment.
Quelle rassurante protection que de ne laisser personne approcher..
...
Elle s'empare de ses vêtements qu'elle enfile presque sensuellement, glissant malgré elle, dans une caresse, sa main aux endroits où les siennes se sont arrêtées, remontant le long de ses courbes s'arrêtant quelques secondes sur des parcelles ciblées.
Elle ferme les yeux, les sensations découvertes faisant surface de nouveau, sentant sa peau contre la sienne, son regard dans le sien, sa bouche sur son corps..
Ses yeux s'ouvrent soudainement alors qu'elle semble réaliser.
1 an et une poignée d'heures...
Et les barrières sont tombées, alors même qu'elle le laissait la toucher, qu'elle le laisser piquer sa curiosité dans les domaines plus intimes dans sa quête de sociabilisation...
Elle ricane

Une poignée d'heures...
... Que tout a changé...
La jeune femme finit de s'habiller, petit sourire étiré alors qu'elle arrange ses cheveux défaits.

Un an de soufflé et avec, une partie de l'innocence de l'ingénue s'est envolée
Spoiler (Afficher)
De quoi marquer le coup des un mois de "Suki" !
Un grand merci à ceux qui se reconnaitront sans doute dans ces quelques lignes, d'offrir du jeu et une vie à ma Pantine.
Merci aussi à ceux qui ont pris la peine de relire et m'aider à parfaire l'ouvrage

Informations sur l'article

Moments de vie
08 Mars 2022
503√  10 11

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Nelwenn~66948 (32☆) Le 10 Mars 2022
    En voilà une jolie plume ~ *❤️
  • Enaya (13☆) Le 10 Mars 2022
    mamie doit valider le prétendant! *
  • Aexe (120☆) Le 10 Mars 2022
    Bon anniversaire ♪
  • Satsuki (18☆) Le 10 Mars 2022
    @Nelwenn, merci beaucoup du compliment ❤
    @Enaya, qui a parlé de prétendant? 😜
    @Aexe Merci ~ ❤❤
  • Luzz~71712 (76☆) Le 10 Mars 2022
    Je vais venir fouiller en votre compagnie à tous quand mon époux est a ses obligations alors. Papoter c'est chouette pendant la fouille
  • Satsuki (18☆) Le 10 Mars 2022
    @ Luzz, ah oui oui! et tu nous partageras ta danse dans le smog et le chant en invocation pour les fouilles fructueuses ^^
  • Satsuki (18☆) Le 11 Mars 2022
    @Anzû, merci!!
  • Satsuki (18☆) Le 13 Mars 2022
    Adoooorable oui ^^
  • Galya~62481 (17☆) Le 15 Mars 2022
    Une belle plume sucrée !