Recherche

EDC de Sanya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sanya

Cacher

Un songe...

Le smog est lourd se soir,
je récupère un carton de nouvelle production a l'usine et je presse le pas avec ma marchandise sous le bras pour rentrer dans ma nouvelle boutique.
j'ai encore de mal a m'y retrouver dans le bordel du bureau, je pousse tous pour faire de la place et je vais installer tous cela en vitrine et en réserve.
je suis épuisée, mais je m'installe devant l'ordinateur du bureau pour bosser.
se noyer dans le travail a toujours été un moyen de penser a rien d'autre et de garder la tête vide..
Mais la fatigue prend le dessus et je m'endors sur mon clavier, l'enseigne étant même restée allumée.
quelques cycle plus tard je me réveille d'un bon, une douleur intense dans le dos, un coup de dague dont la douleur incandescente irradie profondément.
je lâche un cri mais aucun son ne sort alors que de ma main je cherche a attraper l'objet qui m'a transpercer la peau.. mais c'est une main que je trouve derrière moi.
je me retourne d'un bon et je vois son visage qui me sourit...
je rouvre les yeux en reprenant un grand souffle, je regarde autour de moi il n'y a rien ni personne, la lame n'est plus plantée dans mon dos et je comprends que ce n'était qu'un mauvais rêve... ou pas..
je repousse ma chaise pour me lever et filer dans la petite salle d'eau de l'arrière salle, pour aller me passer de l'eau fraiche sur le visage et reprendre mes esprit et terminer de me réveiller.
j'attrape une serviette pour me sécher le minois et relève mes yeux sur le miroir, je lis la culpabilité dans le regard du reflet qu'il me renvoi puis une marque violacée et un autre plus discrète sur le coté.
la vue se brouille et des poings vienne finir d'éclater le reflet qui se multiplie sous les brisures frappant encore et encore...
Spoiler (Afficher)
petit EDC inconnu de vos pion si elle n'en parle pas.

Informations sur l'article

La survie continue
10 Septembre 2022
321√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire