Recherche

EDC de Sanya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sanya

Cacher

La fin de l'humaine...

L'humaine est allongée depuis presque deux jours, au début cela n'était que de simple démangeaison..
Mais la fin de la première journée alors que la fatigue l'a faisait presque dormir non stop, c'est la fièvre qui fit son apparition.
La boulet avait vu passé a son chevet sa nounou qui ne semblait pas vraiment inquiet pour elle, alors la brune reprit confiance et étira un sourire alors qu'il lui apporta de quoi manger avant de repartir.
Elle était affamée alors elle ne fit que quelques bouchées de son en-cas.. Mais celui ci ne resta pas dans son estomac très longtemps, la jeunne femme s'affaiblissant a vue d'oeil.
sa protectrice du moment commençait elle aussi a s'inquieter mais ne baissa pas les bras et continua de rire et sourire avec la malade en tentant de trouver se qui clochait elle fit encore et encore des analyses sur différentes prise de sang qu'elle préleva a sa patiente..
Pourtant elle ne trouva rien alors elle retenta des injections qui d'après elle avaient de grande chance de l'aider. Sans grand succès.
le soir venu l'humaine s'endormi avec une fièvre élevée. et sa nouvelle amie resta encore a son chevet veillant sur elle, même quand au milieu de la nuit la malade se réveilla en hurlant prise de folie suite a la fièvre et qu'elle ne cessait de réclamer son gnoll absent.
La doc fini par réussir a l'apaiser mais une nouvelle inquiétude l'a prit alors qu'elle refaisait un bilan de l'état de sa patiente..
La respiration de celle ci et son coeur étaient anormalement rapide.
Durant les cycles suivant rien de s'améliora, au contraire l'état et les constance vital de l'humaine étaient en chute libre tout ce que la doc tentait pour la sauver ne servait a rien mais elle ne l'abandonnait pas et cela allait droit au coeur de l'humaine qui avait refusé de cuver pour abrégé cela.
Elles étaient décidée et voulaient aller jusqu'au bout de leur décision.
La nuit de la seconde journée tomba alors que les tremblements de l'humaine s'intensifiaient, en faites elle commençait a paniquer alors que ses poumons ne trouvaient plus d'air, ses mains agrippaient les draps alors que ses muscles se crispaient
"Sanya.. bordel.. sanya..."
Une injection d'adrénaline fut faites sans grand résultat autre que provoquer des convulsions.
La doc foutu son poing dans le mur de colere de voir la brune agoniser sous ses yeux depuis 2 jours sans avoir pu empêcher la cuve.
Rien n'avait marcher comme prévu et le corps de la jeune femme retomba inerte sur le lit le regard vide fixé sur le plafond alors que la mort l'embrassait pour l'emporter avec elle.
Sa protectrice qui la veillait jour et nuit depuis ne pu retenir les larmes alors que le corps et l'APM de Sanya disparaissaient se téléportant au Centre De Clonage...
Spoiler (Afficher)
Bien sur inutilisable en RP si votre personnage ne savait rien de tout ça ou s'il n'était pas présent.
Merci pour ce RP et merci au MJ je me suis bien amusée

Informations sur l'article

Une page est tournée
06 Décembre 2017
837√  6 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Voltaya~54718 (41☆) Le 07 Décembre 2017
    Nétoile !
    Et petite pensée à tous ceux qui ont cru que Sanya allait mourir définitivement, on aura bien rigolay smiley
  • Alucard~1700 (5☆) Le 07 Décembre 2017
    La fausse joie....
  • Sanya (209☆) Le 07 Décembre 2017
    merci
    t'en fais pas alucard je serai la encore longtemps pour t'emmerder xd
  • Zarko (370☆) Le 16 Décembre 2017
    C'étais sympa de la voir mourir à petit feu a distance ! Merci ! *