Recherche

EDC de Sanya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sanya

Cacher

Le Bleu

Bleu de l'enfer, couleur amour
Dessine sur la pierre, les mots du premier jour
Saveur amère, d'homme interdit...
Je commence a me réveiller et la première chose que je fais avant même d'ouvrir les yeux ses vérifier sa présence et venir me blottir contre lui.
Comment sommes nous arrivé là tout les deux? Son nom ne m'était pas étranger car souvent il revenait lors d'affrontement.. Et pourtant ce jour là, je patrouillais et il était sous mes ordres.
il était têtu et fougueux mais j'étais plus bornée que lui et je ne lachais pas. J'arriverais a le faire se tempéré.
"Un Kalros ne cesse jamais de se battre"
Et c'est se que je fis, je me battis pour lui. Je lui en demandais plus qu'au autre je ne le laissais pas faire un seul pas de travers, même quand je n'étais pas avec lui..
Un soir avec une autre militaire on décide de sortir prendre un verre mais au final on est que tout les deux et je le découvre différent mais j'aime sa façon de penser. Il semble étonné de me voir si différente de la sergent qu'il connait. Et nous parlons ainsi un moment et avons continuer nos échange régulier par communicateur.
Souvent c'était pour le tempéré lorsque j'entendais qu'il n'étais pas droit je lui faisais un rappel a l'ordre.
Je voulais le voir réussir et je faisais tout... Au point même d'aller trop loin avec certain gradé ou mes paroles on pu déconné.. Je m'en rendais pas compte.. Mais le temps a passé et nos com' étaient devenu bien silencieux.
Il y a quelques jours c'est moi qui jouais les entremetteuse pour les deux personnes qui me sont les plus proche ne pensant pas avoir droit a ceci, jurant que j'étais maudite. Et pourtant la boule de poil avait tout prévu..
Car oui même si nous ne nous voyons plus et qu'on ne s'écrivait plus, je continuais a penser a lui et a demander des nouvelle a la p'tite.
Pourtant elle et moi ça avait très mal commencer et la elle devient mon binôme, on est complémentaire un peu. Elle commence un truc et l'instant suivant c'est moi qui le termine. j'étais plus réfléchie et elle aussi fonceuse que moi, il en fallait peut pour qu'on réponde présente a tout les appels.
Mais cette fois j'ai rien vu venir, alors qu'on taquine la commissaire, la cadette se retourne contre moi et me renvoi la balle... "t'es amoureeeeeeuse" Je rougis et secoue la tête c'est pas vrai, et puis j'ai pas le temps de réfléchir a ces conneries là.. "je lui ai dit que tu l'aimais bien..." Par Imperator elle veut ma mort.. La honte il doit bien rire a lire ce genre de chose..
Et pourtant mon communicateur se met a sonner je le regarde puis regarde la peluche puis mon com puis la peluche...
Je sais pas combien de temps je suis restée surprise mais c'est la main légèrement tremblante que je réponds, j'y crois pas vraiment.. alors qu'il me demande simplement si on peut se voir...
"pourquoi tu as fais ça?"
Ben si tu arrives a le faire sortir un peu c'est comme en combat Je souris en terminant sa phrase..
Tout les coups sont permis.. J'ai les joues rosie suite au révélation qu'elle me fait et je stress, je sais pas pourquoi mais je stress comme lorsque je vais passer un entretien devant le Commando.. Je ne pense même pas a l'avis que pourrait avoir mon père à son sujet, sa ne me vient même pas a l'esprit..
Étrangement je regarde la cadette et se qui me vient en tête c'est... "il va pas me reconnaître... il m'a toujours vu en tenue de combat ou plein de saleté et de sang des combats.." Putain de merde je me comporte comme une femme... Qu'est ce qui m'arrive...
Normale qu'elle avait tout prévu.. Car tout était là au fond mais je l'ignorais car je n'écoutais jamais ce côté la de mon esprit mais elle avait lu en moi et à présent je savais que quelqu'un m'attendait le soir, que des bras me faisaient me sentir en sécurité malgré la cible invisible énorme que nous avons tout deux dans le dos. Cela n'avait plus d'importance nous étions ensemble contre l'ennemi et contre cette malédiction que nous semblions partager..
Surtout quand son regard d'or me déshabille et me déstabilise..
Spoiler (Afficher)
parole de julie pietry
Encore une fois inutilisable en RP sauf par ceux qui étaient présent et savent... ici chacun se reconnaîtront.
toujours ouverte au critique constructive hésitez pas.

◊ Commentaires

Aucun commentaire