EDC de Rhage~53469
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Rhage~53469
Cacher
I 'm not broken
Spoiler (Afficher)
Ses bras était lever, ses poignet attacher par des chaînes sa tête pendait dans le vide vers l'avant de son corps. Elle était suspendu contre un mur, le corps marquer par de nombreuse blessure qui faisant lentement couler son sang sur le sol. L'humaine avait perdu connaissance ou 18 ème coup de fouet. Elle n'avais pas compris ce qui se passait au moment ou elle était sortit du bar. Elle avait été assommer et lorsqu'elle c'était réveiller elle était enchaîner. Elle avait eu beaucoup de mal a ouvrir les yeux, ceux ci a moitié coller par son sang. Sa vision était brouiller et les voix qu'elle entendait elle ne les connaissait pas. Tous ce qu'elle entendait, c’était qu'ils allaient lui faire regretter quelque chose, mais quoi ? Puis la douleur soudaine la fit crier, la surprise était mélanger à la douleur et elle serra ses poings. Elle ne savais pas pourquoi on lui faisait subir tout sa, elle ne savais même pas qui était en face d'elle a rire. Le second coup lui fit serrer les dents, gémissent de douleur alors que la blessure commençait à la brûler. Elle avait beau demander qui lui infligeait sa, on ne lui répondait pas, la personne ne faisait que rire à sa question. Les coups suivant, elle retenait ses cries, serrant les poings et les dents tout en tirant sur les chaînes. La douleur commençait a lui devenir insupportable si bien que des larmes coulait sur ses joues. Une foie le fouet fini, elle ressentit alors une vive douleur dans l'épaule et c'est a ce moment là qu'elle perdit connaissance.
Quelque minutes plus tard, Rhage ouvrit enfin les yeux mais avec difficulté. Sa première pensée fut de ce demander pourquoi elle avait mal partout. Puis ses souvenirs lui revint en mémoire et elle releva la tête rapidement. Elle remarqua alors qu'elle n'arrivait a voir que d'un seule œil, l'autre refusant de lui diffuser une image. Elle essaya de voir la pièce ou elle se trouvais, espérant trouver un moyen rapide pour se tirer de là. Elle tira fortement sur ses chaînes avant de serrer les dents à la vive douleur de son épaule. Tournant la tête elle remarqua qu'un couteau était planter dedans et elle du retenir un crie. A ce moment là, elle entendit une porte s'ouvrir et lorsqu'elle essaya a nouveau de voir qui était entrée, elle discerna simplement les contours d'un hommes. Celui ci rigola en la voyant réveiller et lui retira d'un coup sec le couteau la faisant hurler sur le moment. Sa tête retomba vers l'avant et elle sentit deux mains se poser sur son visage pour le relever et la forcer à le regarder. Elle sentit sa tête lui tourner rapidement et lorsqu'elle entendit la voix de l'homme elle fronça les sourcilles. Bon dieu cette voix, elle l'avait déjà entendu quelque part mais ou ? Pendant qu'il lui posait une tonne de question auquel elle ne répondait pas, elle essaya de se souvenir de qui cela pouvais bien être. Elle expira soudainement se penchant en avant alors qu'il lui donnait un violent coup de poings dans l'abdomen.
Quelque minutes plus tard alors qu'il avait terminer de la torturer, elle se mis soudainement a rigoler ce qui le surpris. La douleur venait de lui faire perdre complètement la tête et n'avais a présent qu'une envie, le tuer lentement, douloureusement avant de l'achever d'une balle dans la tête. La porte s'ouvrir une seconde fois, mais cette fois c'était une femme qui parlais. Elle avait une voix douce, a tel point que l'humaine avait l'impression que celle ci murmurait. Elle capta néanmoins quelques mots, ainsi que le nom de Capucine. Elle entendit alors des bruit de pas, puis tomba sur le sol alors qu'on venait enfin de la détacher. Ses blessures saignait toujours tendit qu'elle, elle continuait de rigoler. Elle se sentit relever rapidement, sa tête pendant d'arrière en avant alors qu'il la secouait en lui demandant pourquoi elle riait de la sorte, que si elle continuait elle ne sortirait pas vivante de la pièce. Rhage était prête a parier que dans tout les cas, elle allait atterrir dans une cuve. Sa tête tourna violemment vers la droite alors qu'il venait de la gifler, s'agaçant de voir qu'elle ne répondait toujours pas. Ce n'est cas la deuxième qu'elle le fixa enfin droit dans les yeux et lui adressa un sourire carnassier.
Tu veut savoir pourquoi ?... Parce que tu me torture pour que je t'avoue des choses dont je n'ai pas les réponses....Tu pourrais bien continuer encore et encore jusqu'à même me tuer.... je ne pourrai pas te donner les réponses que tu attend....Et puis je vais t'avouer une petite chose.... Tu frappe comme une fillette.... ne sais tu donc pas faire mieux ?.... Je connais des personnes bien plus doué que toi.... Et ta voix.... J'ai l'impression de la connaître mais je n'arrivais pas a mettre un nom sur ta sale gueule....
Rhage sentit sa mâchoire se déboîter sous la puissante droite qu'il venait de lui mettre. Elle tomba de nouveau au sol, le souffle couper par le coup qu'il venait de lui donner dans le ventre. Bon d'accord elle l'avais chercher aussi, le provoquer avant été une mauvaise idée. Elle l'entendit l'insulter avant de le voir tourner les talons et sortir de la pièce. C'était le moment ou jamais de se tirer de cette endroit, sauf qu'elle avait du mal a se relever. Elle rampa sur le sol jusqu'à une table et se força a lever le bras pour s'appuyer et enfin se mettre sur ses jambes. Elle chancela et se rattrapa de justesse pour ne pas retomber au sol. Au fond d'elle, elle aurais aimer que Shadows soit là, qu'il la sorte de là sauf qu'il ne devais sûrement pas savoir qu'elle avait disparue. Elle ne savais même pas combien de temps c'était écouler depuis son enlèvement. Quelque cycles ? Sans nul doute car sa ne pouvais pas s'être passer en quelque minutes. Elle se mis a chercher sur la table quelque chose qui pourrait lui servir d'arme et elle tomba sur une grande bar de fer, sûrement un pied de biche. Se servant du peut de force qui lui restait, elle s'approcha de la porte et se planqua a coté de celle ci.
Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle rassembla ses forces et se jeta sur son bourreau lui donnant un violent coup de barre en plein dans le visage. Elle entendit celui ci tomber violemment sur le sol et elle lâcha son arme pour quitter la pièce. Sa main poser contre le mur, elle s'y appuyait pour avancer avec un peut plus de facilité. Elle n'était pas rapide, ses forces était en train de quitter son corps petit a petit, son sang se répandait sur le sol a chacun de ses pas. Lorsqu'elle sentit l'air sur son visage, elle soupira de soulagement ayant réussi a sortir du bâtiment. Maintenant elle devais absolument trouver l'hôpital et se faire soigner avant de crever sur place...
Spoiler (Afficher)
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Registre d'évènement
08 Juin 2015
801√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- La mauvaise nouvel du jour..
- Second tour..
- no matter what happens, I remain myself
- The start of a different life
- Une journée merdique comme on les aimes
- Enfin la vue reviens
- Y a des jours ou on ne devrais pas lire les EM
- Un jour faudra combattre sans foutre du sang partout..
- Le Papillon de Lumière..ou comment se foutre de la gueule de Shad ! uh
- The Imperial stupidity has no limits
- Réveil Glaçial et rebonjour la taule
- On peut subir et faire subir
- Visite surprise
- Dogs and their mistress
◊ Commentaires
Aucun commentaire