EDC de Rhage~53469
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Rhage~53469
Cacher
Une journée merdique comme on les aimes
Son com dans les mains, elle fixe le mur face à elle, se demandant si tout ceci était bien vrai. Celà n'était pas possible, elle avait tellement de mal a y croire. Pourtant chaque détails donner, cela ne pouvais pas être inventer c'était impossible. Soudain la colère et la haine s'empara de l'humaine et elle réduisit son communicateur en miette dans sa main. Celà ne pouvais pas être possible, pourtant elle devais se rendre à l'évidence que si. Rhage se leva et sortit du petit studio que Shad leur louait depuis leur arriver. Elle se laissait guider par son instinct, évitant chaque obstacle comme si elle les voyaient correctement. Sa première pensée en sortant fut qu'elle allait leur faire sévèrement regretter ce qui était arriver. Jamais de sa vie elle aurai pu imaginer un instant que cela arriverait. Par la suite, elle entra dans un des magasins et acheter une oreillette, faisant ensuite intégrer un petit micro dans également dans celle ci. D'ici quelque cycles elle ne serais plus aveuglement, mais cela lui serais plus rapide et plus facile que de taper sur son com.
Je vais la torturer de mille et une façon....je la ferais hurler de douleur jusqu'à que sa voix se brise... je déchirerait son visage pour que celui ci ne soit plus que des bandes de lambeau !...je les hais... je LA hais...Comment...comment ont ils pu me faire sa.... ouais ok vos gueule je suis partit et alors ? Je vous emmerde c'était pas une putain de raison !
La jeune humaine sortit du magasin en claquant si fortement la porte, que la vitre se brisa. Sa colère était tellement forte que tout son corps en tremblait. Jamais elle n'avais ressentit autant de haine en elle, même pas ce jour là. Puis soudain, sa colère retomba et elle éclata en sanglot. Elle était en miette intérieurement, son âme était brisée en deux plus rien ne pourra la réparer maintenant. Jamais de toute sa vie elle n'avait autant pleurer en quelque hetpade. Ses nerfs lâchaient a de trop nombreuse reprise a son goût, mais elle avait appris a cacher ses larmes. Elle retourna dans le studio, appuya sur le petit bouton avant de réciter le message vocale. Aucune personne n'était plus capable que lui de la comprendre a cette instant. Elle avait envie de boire, de se soûler jusqu'à ne plus en pouvoir.
Attend Rhage attend, c'est peut être faux tout sa....peut être que c'est juste pour t'énerver, pour que tu pète un câble...ouais bah si c'est sa, sa fonctionne très bien...Sale pute je jure que le jour ou je passe je la bute sans même prévenir !...Et puis l'autre pouffe là....Avec ses minauderie à la con elle aussi je la dégommerais...Ptain va y avoir du boulot, mais au moins je passerais mes nerfs sur ses connasses !
Heureusement, sa colère fini par disparaître lorsqu'elle croisa enfin Solena. Sa faisait du bien de croisée enfin une personnes qu'on connaissait et qu'en plus on appréciait. C'est que la jeune humaine lui devait la vie, elle l'avait sauver d'une cuve un jour qu'ils avaient tous débarquer en SI. Depuis ce jour là elle c'était jurer de la remercier en personnes, bah voilà c'était fait maintenant. De plus elle allait travailler avec elle dans son bar, quoi demander de mieux pour oublier tous ce bordel ? De plus Shadows et elle reprenais leur boulot de serveur, sa allait donner a nouveau.
Bon on ne casse pas les bouteilles sur la tête des gens...on ne leur crie pas dessus.....on leur sourit...on leur faire un gros câlin..ah non merde c'est pas sa ! 'fin pour le câlin spa sa, parce que le reste pas le choix...uh mais je vais faire comment moi alors ? Si on me drague faudra bien que je riposte ! Ouais bon...d'un coté j'ai Shad, avec lui je suis sur que le premier qui me drague il se fait envoyer balader uh...bah d'un coté au moins sa m'évite que je m'énerve...Meeeeeeeeeeeerde j'ai oublier d'aller voir Poulet Griller !!! oh ptainnn la boulette !! ouais mais merde faut dire que lui aussi il est pas toujours libre au heure ou moi je le suis....ptain Uhmo tu fait chier quand même !...Oh mais j'y pense...y a beaucoup d'ancien Impé ici....ouais bah sa veux dire ce que sa veux dire...Le SI c'est de la merde a l'état pure....Le SI c'est le mal ! Le SR c'est le bien !...meeeeeeeeerde faut que Shad me reface mon tatouage ! Ptain avec l'opération sa me la abîmer uuuuuh snif... ptain en plus dans la main sa fait mal...oh merde pas grave il te le referas niquel ! Pas la peine de chouiner ! ...Hey oh ta gueule Rhage je chouine pas d'abord !...meeeerde voilà que je me parle a moi même maintenant.... ptain faut que je me face soignée pour autre chose là sa craind du steack !...oh ptain parle pas de Steack....uh sa me rappel Zye et sa folie du steack crue...
Rhage secoua la tête et se laissa tomber sur le divan au bar. Shad était déjà là a dormir comme a son habitude quand il est crever. Faut dire que supporter une aveugle toute la journée c'est épuisant, surtout quand cette aveugle s'appelle Rhage...
Informations sur l'article
Registre d'évènement
09 Mai 2015
843√
3☆
1◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- La mauvaise nouvel du jour..
- Second tour..
- no matter what happens, I remain myself
- The start of a different life
- Enfin la vue reviens
- Y a des jours ou on ne devrais pas lire les EM
- Un jour faudra combattre sans foutre du sang partout..
- Le Papillon de Lumière..ou comment se foutre de la gueule de Shad ! uh
- The Imperial stupidity has no limits
- Réveil Glaçial et rebonjour la taule
- On peut subir et faire subir
- I 'm not broken
- Visite surprise
- Dogs and their mistress
◊ Commentaires
-
Inori (30☆) Le 09 Mai 2015
*passe par la et dépose une etoile * haaaa des journées merdique c'est les meilleures x)