EDC de Rhage~53469
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Rhage~53469
Cacher
The start of a different life
L'humaine était allonger et fixait le plafond. Celà faisait trois jours qu'elle se trouvais maintenant en SR, tout était vraiment différent. D'abord on était super bien accueillit, vraiment rien a voir avec le SI. Ensuite les gens était sympa, on ne vous prend pas de haut comme certains de l'autre coté. Malgré une tonne de question, elle se plaisait ici petit à petit. Elle avait laisser derrière elle ses amis, sa moitié et elle recommençait une nouvelle vie ici en Secteur Rebelle.
Putain vivement que j'ai ses foutue yeux ! Que je puisse voir a quoi sa ressemble en dehors de ses mur ! Pffff la vache trois jours maintenant qu'on est enfermer dans se studio, nan mais on va péter un plomb nous a force...Mine de rien pfiou sa a rien a voir avec le Secteur Impérial ici uh ! Son syper sympa ici et puis au moins ici tu peut dire ce que tu pense sans que tes un putain d'agent de merde dans ton dos ! Le CdO ? Relou les types sans déconner ! Uhuh vive la liberté en Secteur Rebelle !...Tien je m e demande si Ethayel continue son petit cinéma a savoir si je reste en contacte avec des amis a moi...Uhuh je suis devenu l'ennemie number one !...Je croie que j'ai limite remplacer Gecko pour le coup uh...M'enfin elle pense a quoi la donzelle ? J'ai tout lâcher, mes potes et tous le reste, elle croie vraiment que je vais rester en contacte avec eux ? Ou vis versa ? Faut qu'elle arrête la fumette la Lady Ethayel uh.. ok ok elle fait son boulot m'enfin...faut réfléchir parfois uh déjà qu'elle a pas demander les images de la video surveillance...cette courge aurait vue que j'avais pas pris part au meurtre de Helina moi...mouarf pas grave me suis amusée en taule au moins ! Sa change de tous les jours mines de rien ou on s’emmerdait royalement ! C'est que en SI...tu te fait rapidement chier..
Elle secoue la tête et soupire, vraiment la bas c'était d'un ennuie monstrueux. Bon on ne cachera pas, la seule fois ou elle s'amusait réellement c'était quand elle déconnais avec les filles, avec Shadows et avec son Elfe. Le reste du temps quand ils étaient pas là et qu'il y avait juste des clients dans le bar, bah elle s’emmerdait royalement. Elle se rappela alors sa journée en prison, Gecko avait discuter avec eux, au moins ils étaient tout les trois d'accord sur les même points du SI, Cezvak n'avais rien a faire à l'ambassade.
Baaaah on changera pas les Impé, son tous con de croire que c'est le même qui faut à l'ambassade uh...un glandeur, un voleur, un menteur, un trouillard...mouarf et encore si je devais vraiment le résumer je croie que j'en aurai pour des hetpades moi....j'ai bien vue comment il parlait au CdO uh, bon cas donner des ordres, même pas le cran de sortir sa tronche de chez lui tellement qu'il flippait quand les Rebelles venais uhuh...Ah putain...Sa fait du bien de quitter ce secteur remplis de pourris jusqu'à l'os....Bon...vrai que tous me manque surtout mon Elfe...mais il va falloir que j'apprenne a vivre avec, maintenant je doit tirer un trait sur mon passé et commencer ma nouvelle vie ici, en SR ! Putain heureusement qu'il y a Shadows, puis aussi le poulet griller ! Au moins j'ai deux personnes que je connais bien ici uh...Il faudra que je trouve un moyens de voir mon poulet...
Son com sonna au même moment ou elle allait se lever. Elle activa sa messagerie audio et écouta le message qu'elle venais de recevoir. Ah bah parfait elle avait enfin son rendez vous la donzelle, bon pas avec le médecin, sa pas grave sa seras pour plus tard, mais pour la validation de leur entrée en SR. Alors qu'elle allait le couper, un autre bip se fit entendre et cette fois ce fut un message qui venait de l'autre coté. Oui l'humaine avait des informateurs la bas, aucun de ses amis en faisait partit non, elle avait sympathisé avec des brigands et du coup coté informations elle en choppait assez facilement. Elle secoua la tête en écoutant, mon dieu le CdO était vraiment con a croire que c'était de pire en pire.
Ptain heureusement que je sais me débrouiller toute seule et que j'ai pas besoin de garde rapprocher ! J'ai toujours dit que si on veut savoir ce battre, faut toujours ce débrouiller seule...raaaa a croire que celle là est pas foutu de savoir faire uh sa préfère pleurer chez les mecs et fait la petite sensible uhuh...Faudra que je pense a envoyer un bouquet de fleur synthé à la moule pour les remercier de l'info uhuh...Pi elle chouine pour un simple k.o...pauvre petite chose, je me suis prise deux cuves dans la gueule et j'ai pas chouiner chez le CdO moi, j'ai continuer ma vie sans me soucier du reste tsss....wouaaaa sa m'énerve ce genre de donzelle grrr...non calme, zen Rhage c'est pas bon de t’énerver en ce moment sa ne fait qu’aggraver ton état de santé !
Un soupire et l'humaine écoute son com lui indiquer l’horaire. Encore 2ch et elle pourra enfin savoir si c'est bon. Rhage était pas du genre a être patiente en règle général, mais pour cette fois ci elle l'était.
...et j'enmerde tous ses impé à la con qui crache sur mon dos, qu'il crève tous dans l'enfer qu'ont leur feras vivre !
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Registre d'évènement
07 Mai 2015
929√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- La mauvaise nouvel du jour..
- Second tour..
- no matter what happens, I remain myself
- Une journée merdique comme on les aimes
- Enfin la vue reviens
- Y a des jours ou on ne devrais pas lire les EM
- Un jour faudra combattre sans foutre du sang partout..
- Le Papillon de Lumière..ou comment se foutre de la gueule de Shad ! uh
- The Imperial stupidity has no limits
- Réveil Glaçial et rebonjour la taule
- On peut subir et faire subir
- I 'm not broken
- Visite surprise
- Dogs and their mistress
◊ Commentaires
Aucun commentaire