EDC de Remses~4035
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Remses~4035
Cacher
Une nuit pas comme les autres
Elle le fut, dans un sens.
Ce soir là, Remses put s'apercevoir que la mort était vraiment une belle truie vicieuse.
Un mélange d'émotion étrange l'avait envahi toute ces heures ou il resta au côté de Cendres, d'abord inconsciente sur le sol de l'Uprising, puis en état mystérieusement grave dans la clinique de la rue du Déanétique ou il l'emmena accompagné de sa patronne et du docteur.
il cherchait inconsciemment à savoir une vérité scientifique sur ce qui le dépassait amplement : les liens énergétiques entre deux individus.
il cherchait inconsciemment à savoir une vérité scientifique sur ce qui le dépassait amplement : les liens énergétiques entre deux individus.
Il semblait que la sœur de la chanteuse, Yenahe , était elle même souffrante au même instant d'un mal tout aussi inconnu que celui qui rongeait et paralysait Cendres.
Il eut beau s'occuper de Cendres, la surveiller, tenter toutes les options pour la sortir de son coma étrange, l'avoir ramenée à sa sœur après avoir compris l'évidence du lien énergétique qui les unissait, il ne s'y connaissait que trop peu en médecine et en science pour pouvoir se rendre utile.
Les proches des deux patientes étaient réunis autour des cuves pour soutenir et se soutenir. Grey, Xman, Saphyra, ... Et les deux médecins Akiross et Marjane étaient là pour tenter ce qu'il leur était possible de tenter.
Les deux sœurs liées haletaient.
Elles avaient des brefs sursauts et des spams qui leur provoquaient des grimaces de douleurs. La vie de l'une semblait dépendre de celle de l'autre.
L'incompréhension régnait dans la pièce, ou chacun se retenait de céder à la panique qu'une telle scène de chaos ingérable pouvait provoquer.
L'activité énergétique diminua jusqu'à ne plus être ressentie dans la pièce. Les objets métalliques ne vrombissaient et ne frémissaient plus.
Tout était éteint. Seulement une petite lumière au dessus de la cuve illuminait les deux corps immobiles.
Lorsque tout le monde compris avec stupeur qu'une d'entre elles était partie, les larmes commencèrent à couler sur les joues de Saphyra, qui ne voulut rien croire de cette scène surréaliste.
Puis, les autres se mirent aussi à pleurer la mort de l'elfe, survenue si brutalement que Remses mit du temps à comprendre la finalité et la fatalité du moment.
Puis, les autres se mirent aussi à pleurer la mort de l'elfe, survenue si brutalement que Remses mit du temps à comprendre la finalité et la fatalité du moment.
Mais lorsqu'il comprit, en observant les proches endeuillés se consoler, qu'il n'était plus à sa place, il ne put se résoudre à rester plus longtemps dans la clinique. Le Troll s'endurcissait certes chaque jour, mais développait également une conscience de plus en plus empathique envers ses amis et les personnes qu'il appréciait. Il ne pouvait pas retourner travailler et s'occuper du bar, où la soirée continuait pour les quelques personnes arrivées après l'incident.
Pas ce soir.
Il était trop dur pour lui de voir de la joie et de l'inconscience après une telle épreuve.
Informations sur l'article
Des Allers et retours
25 Juillet 2014
975√
5☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Stoyan~45587 (322☆) Le 25 Juillet 2014
Wow.... Magnifique hommage. Très touchant... Merci à toi pour cette participation au RP n'étoile oblige -
Saphyra~45181 (28☆) Le 25 Juillet 2014
Les pires moments de Saphyra... -
Cendres~50426 (59☆) Le 25 Juillet 2014
C'est quand tout se termine qu'on voit souvent à quel point ça comptait... -
Stoyan~45587 (322☆) Le 25 Juillet 2014
On comprend à quel point on aime quelqu'un que lorsqu'on l'a perdu..