Recherche

EDC de Rei

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Rei

Cacher

Amour


Plus les jours passaient, plus je me rapprochais de lui.
Je l’avais rencontré au Requiem for a Drink, le bar le plus fréquenté de la ville.
J’étais sur un canapé, seule, à l’entrée, il m’avait remarqué et était venu faire connaissance. Malheureusement, ce jour-là, j’étais d’humeur execrable, ce qui m’arrive rarement et je le lui ai fait comprendre. L’entretien a duré quelques minutes.
Je l’ai recroisé au même endroit, quelques jours après, d’humeur normale, c’est-à-dire, plutôt joyeuse. Nous nous sommes salués, puis j’ai pris mon verre et je l’ai attiré dans ma toile en passant ma langue sur mes lèvres tout en le regardant ... ce qui a fonctionné, quelques minutes après et il venait frapper à la porte.
J’avais observé et remarqué qu’il faisait parti de ces hommes qui aiment les plaisirs charnels de la vie, c’est pourquoi j’ai usé de cette technique pour faire connaissance, mon but n’était pas de coucher avec, j’étais toujours vierge à l’époque et je voulais céder cela qu’à l’homme de ma vie.
Autant dire que si il a espéré quelque chose, il a dû être déçu sur le coup.
Bref, nous commencions à discuter, faire connaissance, le feeling est passé directement, nous nous entendions à la perfection, nous devenions amis peu de temps après.
Une chose que j’ai toujours détesté, c’est dormir seule.
Je logeais chez Maatheo, parfois nous dormions ensemble mais c’était vraiment très rare, je passais donc mes nuits ailleurs avec lui, celui qui était devenu mon frère.
Je me sentais en confiance, protégée, bien.
Le temps avancait à grand pas, mes sentiments pour lui aussi. Je l’aimais, je l’aimais tellement.
Aux yeux de tous, c’était le dragueur de service, ou l’Anticitoyen infidèle ou je ne sais encore, ce que j’ai pu entendre à son propos, à mes yeux, il était devenu la personne avec qui j’avais envie de faire ma vie.
Boobs fut mon premier copain, l’homme qui m’a pris ma virginité, l’homme qui m’a fait rire, celui qui m’a rendu heureuse, folle amoureuse, l’homme qui a coloré mon coeur, celui qui a jeté des pailettes dans mes yeux ... l’homme de ma vie.
Rei relit son dernier paragraphe avec un sourire tendre aux lèvres, poste le message et mets son AITL en veille.

Informations sur l'article

Lui
23 Mars 2012
1457√  5 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires