Recherche

EDC de Rayael~55894

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Rayael~55894

Cacher

Du changement ? En veux-tu en voilà !

Le kobold se pose dans la rue, estimant l'endroit autour de lui. De légers reliefs, une météo potable... Il devrait pouvoir trouver quelques trucs. Rayael tourne le dos à la rue, accroupi et observant attentivement le sol poudreux. Le smog s'épaissit, et sa vision devient maintenant trop partielle pour lui permettre de poursuivre sa fouille.
Il s'apprête à partir, mais soudain une douleur fulgurante parcourt son corps et il se retrouve plaqué sur le dos, lourd.
Avant même de pouvoir rouvrir les yeux suite au choc, il sent que de fins crocs s'enfoncent dans son cou , lui arrachant un hoquet de surprise. Il reste figé, découvrant avec terreur une grande outrilienne sur lui, sa queue s'enroulant peu à peu autour de ses jambes... L'adrénaline jaillit en lui, mais se trouve rapidement repoussée par un autre coup de machoire insistant.
Le kobold se cambre, ne pouvant se débattre, son sang coulant doucement le long de son corps.
L'outrilienne finit par se redresser, assise sur lui, le regard brillant et un sourire très...satisfait.
Sa voix se fait entendre, faible, mais terrifiante :
"Hmmm... Quelle bonne chaire de kob'..." sa langue repassant sur ses crocs encore imbibés du liquide rougâtre.
Rayael frisonne, mais reste paralysé par la peur en la voyant sortir un kanuf. D'un geste rapide et précis, elle tranche le débardeur verticalement, et pointe la lame vers son ventre.
"De la part de l'##### ####" murmura-t-elle, un immense sourire sur le visage, en enfoncant l'arme.
Le kobold tente de ne pas hurler, les yeux révulsés par l'effort, serrant les dents. Sa vision se floute, mais il parvient tant bien que mal à rester conscient. Une fois son bas ventre suffisament ouvert, l'outrilienne, toujours souriante, y insère quelquechose. Quelquechose de... vivant.
Soudain, Rayael remarque une autre présence, l'outrilienne bleue aussi. Elle bondit alors au loin, poursuivie, quelques coups de feu retentissants. Il reste au sol, plus préoccupé par son état que par les gens autour, grimaçant de douleur. Il perd temporairement conscience, et se réveille en présence d'une femme, le soignant.
Elle porte un uniforme et des armes, et il songe qu'elle appartient probablement du CDO. Quelques mots sont échangés, puis il finit par rentrer chez lui avec de bons bandages.

[...]

Les jours qui suivirent furent éprouvants pour le jeune kobold, mélangés de douleurs, de maux de tête, et de nouvelles alarmantes...
L'objet que l'outrilienne avait caché en lui était un coeur...
Heureusement pour lui, il fut opéré rapidement et il évita la cuve, gardant sur lui une magnifique cicatrice et une bonne dose de cachets anti-douleurs.

Cependant, cette agression n'altéra pas juste son physique, mais surtout sa vision du monde. Il avait toujours eu conscience de la violence de cet environnement, mais ne l'avait jamais subie. Et pour une première, cela boulversa son quotidien monotone. Il se sentait obligé de quitter sa routine aisée, et de grandir, se développer...

Un nouveau Rayael allait naître, petit bourgeon n'attendant que les premiers rayons pour éclore.
Spoiler (Afficher)
Couleurs couleurs couleurs kya' !

Informations sur l'article

Première année.
17 Juillet 2015
851√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire