Recherche

EDC de Ranidé~9695

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ranidé~9695

Cacher

Mon frangin!

Une porte claque un lézard entre, la démarche désorganisé signe d'une maladie Le genre de maladie que l'on attrape dans un bar. Premier symptôme, aucune volonté à refuser un verre. Dernière indice, un mal de crâne dans le meilleur des cas.
Malgré cette démarche il fini par atteindre une chaise, sa chaise enfin celle qu'il partage avec son bureau; D'un geste peu athlétique mais efficace il actionne son jukebox du bout de l'orteil. Une mélodie quelque peut entrainante s'en échappe.
Tapotant des doigts coté gauche, il laisse sa main droite fouiller un tiroir. La pêche est bonne mais habituel et...quelque peut attendu.
Deux prises, un petit gobelet gravé "Duralex" souvenir d'orphelinat, et une belle bouteille signé "Skiwi" qui évoque un bar, celui d'en bas.
D'un seul geste le liquide se répand dans le ptit contenant, laissant au bureau une gorgée s'étaler sur celui ci. A croire qu'il n'aime pas boire seule.
Il détourne son regard en direction d'un miroir, fait mine de trinquer avec son nouveau voisin santé Frangin!! et vide son verre.
Son frère...difficile à le croire c'est un humain, une photo de lui collé sur le mur juste au dessus du bureau.
Jolie allure, une silhouette d'environ 1m80, une morphologie proche de l'idéale.
Son visage ne laisse personne indifférent. Un regard jugé glacial par la majorité, vide pour les niais, pervers pour les connaisseurs...
Après avoir fixé ce cliché il ne peut s'empêcher de s'adresser à son voisin...
hey!!! tu connais mon frangin? .......Pas de réponse, je prend ça pour un non!! Moi j'l'aime bien.
Difficile voir impossible de capter la moindre expression sur le frero, il laisse bien souvent échapper un ricanement que certain qualifies de maladif.
Mon frère ne ressent aucune anxiétés à parler en public, très douée à l'orale et sa nature méfiante font de lui un beau parleur.
Charismatique, il gagne la confiance des individus avec une aisance déconcertante. Dépourvue d'empathie, manipulateur. Il ne ressent ni amour, ni amitié ni compassion. Enfin j'me dis qu'il m'aime peut être un peu...
Ce manque de sensibilité rend sa vie quelque peu ennuyante...la prise de risque devient donc son passe temps favori. Limite irresponsable il a du mal à envisager toute les conséquences de ces actes.
Dans le fond je crois que je lui dois mon irresponsabilité
Parce ce que Fract vie dans une bulle de présent,il préfère jouir d'une gloire éphémère...
Bon je m'arrête j'ai l'impression que tu t'en fou du frero et puis je suis claqué moi...
L'Outrilien regarde le semblant d' Amphibien fermer les yeux, s'endormir, s'affaisser, s'effondrer...

Informations sur l'article

Une paranthèse
12 Juin 2013
3281√  4 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Fract (0☆) Le 12 Juin 2013
    Très jolie ! Et bravo pour la description de Fract !
  • Night (122☆) Le 12 Juin 2013
    Jolie! viens te bourrer en SI!! et puis oh c'est bien pour Fract mais Night le trouve gentille elle, ou bien était-elle un peu autant barjo que les frèros?*secoue la tête* nan. MON lézardddd tu me manques!!
  • Kaïa~36579 (23☆) Le 13 Juin 2013
    Tu manque a doudine' revient