Recherche

EDC de Ragnarøk~40828

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ragnarøk~40828

Cacher

Prémices et première semaine d'une annexion impériale.

Spoiler (Afficher)
Merci de ne pas utiliser ceci InGame, vos personnages ne peuvent normalement pas en avoir connaissance, cela explique l'apparition de Ragnarøk et ses premiers ressentis vis à vis du secteur rebelle et de l'invasion impériale.

Au passage, merci aux joueurs annexant de jouer principalement RP et non GP... même si un peu plus de présences permettrait de créer du jeu intéressant à mon humble avis.

Musique d'ambiance
17032016 - Devant le centre de clonage - Secteur Orion.
Depuis que j’ai quitté mon univers de glace qui m’avait protégé des perversions de ce monde pendant trente longues années, j’ai pu remarquer que la cité avait encore changé. Il n’était point difficile de voir ses changements, les noms, les têtes avaient changé mais le chaos ambiant demeurait toujours, pilier autour duquel tout tournait comme un manège fou, comme une pièce de théâtre maintes fois répétée, nous plongeons un peu plus dans la folie et la décadence d’une civilisation vouée à disparaître.

Le smog apporte son lot de désolation à ce spectacle digne d’une tragédie grecque, la poussière s’échouant au gré du vent sur moi, mes larmes séchant au gré des flux d’air agressifs, les cendres de ce monde collant sur mes joues… je demeure impassible devant le centre de clonage, j’ai sacrifié tout ce que j’étais pour une femme que j’aimais, modifiant en profondeur mon clone pour ne plus souffrir de son absence… épousant son rouge unique au fond de mon cœur pour mieux m’endurcir. Je m’échappe de la réalité pour me plonger une dernière fois dans cette prison au milieu de mes souvenirs pour finalement enfermer ce sentiment qui me ronge au cœur de mon être.

Mon pied foule ce sol tellement haï avec la sensation de glisser hors de moi, de laisser derrière ce que je suis, de m’abandonner pour mieux plonger vers ma propre destruction, embrassant cette mort qui saurait me délivrer. J’arpente le Secteur Orion sans motivation, sans vie, vouant mes premiers jours à découvrir la nouvelle population.

Où est tu, toi qui a marqué au fer rouge mon existence... toi qui m'a abandonné... sans toi je me sens vide...



17072016 - Lieu inconnu - Secteur Orion.


Quatre mois se sont passés, mon âme s’est recomposée lentement en m’oubliant dans le travail, le skiwi et les cigares. J’ai découvert des êtres de valeurs, des individus qui m’ont sorti de ma morosité. Je ne laisserai pas ce monde s’écrouler comme l’ancien, je ne laisserai pas l’Humanité sombrer dans le néant. Les égos, les luttes de pouvoirs sont là, les guerres internent sclérosent ce secteur… le sang continue de se répandre dans des massacres fratricides, les Xin, Lorkah, LaRebelle ont été remplacé par des Makivic, Gecko… autant d’individus détruisant le secteur par appât du gain ou vengeance.

J’ai décidé de m’atteler à défendre le peuple du secteur Orion, à combattre ceux mettant en péril l’Humanité, ceux répandant le sang, la dictature. J’ai définitivement adopté le rouge comme couleur, les idéaux de la Lance Ecarlate devenant ma raison de vivre. J’ignore où ma vie me portera mais je me conforte en pensant servir un intérêt plus grand que moi, une cause qui mérite que je vive pour elle, une utopie digne du sacrifice de ma vie.

Thallys ne m’a pas créé sans objectif, mon esprit ne peut se satisfaire d’une inutilité créatrice. J’arpente ce monde pour une raison que j’ignore encore mais j’avance sur le chemin de ma rédemption… de destructeur je serais créateur. Tous mes efforts sont désormais tournés vers ce secteur où j’espère apporter l’espoir !

Les impériaux viennent nous annexer par les armes, envahissant le secteur faute de résistance. Nous sommes divisés, meurtris, agonisant même… la faute en revient à une poignée d’individus qui gangrène notre secteur, véritable cancer qu’il va falloir éradiquer si nous voulons survivre. L’ennemi est autant devant nous que derrière nous, notre combat ne sera pas simple, nos ambitions sont à la mesures de nos espoirs.

Ces enfants du mensonge venus du secteur Marran disposent de nombreuses taupes ici, profitant de nos errements ils décident de nous imposer leurs lois, croyant pouvoir codifier sans faire voter. Venant planter au cœur même de notre Centre Militaire leurs tentes pour recruter des agents. Ils n’osent passer la nuit ici ou venir longtemps de peur de se faire assassiner mais ils finiront pas achever la destruction du dernier bastion de l’Humanité où réside Liberté et Vérité !



23072016 - Devant le Centre Militaire - Secteur Orion.


L'ennui couve rapidement vis à vis de cette annexion finalement vide de sens et vide d'actions. Les impériaux sont moins souvent là et ne nous assassinent plus la nuit. L'organisation d'une soirée militaire impériale au centre militaire apporte à défaut de bravoures, vu que les rebelles préfèrent rester chez eux que de bouter l'envahisseur loin du secteur Orion, un minimum de conversation teintée de provocation. L'ennui tente d'être trompé comme il peut.









24072016 - Au sein du Frelon - Secteur Orion.




Peuple du Secteur Orion,

comme toutes évolutions s'accompagnent de période de doutes et d'instabilités que les barbares peuvent utiliser, il est du devoir des braves de s'opposer aux ténèbres, d'être le phare de la vérité et de la liberté quand nos ennemis nous poussent à disparaître dans le néant et l'oubli.

Sous l'égide du LRQG Rick, le secteur Orion entame sa mutation, son évolution... renaissant des cendres de l'Empire grâce au sacrifice de Lance, notre secteur va renouer avec les raisons même de sa création. Longtemps l'Empire a écrit l'Histoire, déformant, omettant, spoliant le peuple du savoir, de son histoire. Longtemps l'Empire a imposé sa vision dans le sang des innocents, réduisant au silence les apôtres de la Vérité pour asseoir sa dictature.

Nous, peuple rebelle, qui nous nous opposons à cette tyrannie, à cette oligarchie corrompue, sommes les dépositaires d'un savoir, d'une histoire, de l'Humanité! Honorons les sacrifices de l'Humaniste Hujan et du Défenseur Lance... oublions nos différences et ensemble construisons ce Paradigme à nul autre pareil, un Secteur Orion où la lumière, le savoir et la connaissance seraient les maîtres mots.


Défenseurs de l'Humanité,

Quand la tyrannie vient s'imposer au cœur de nos vie, au cœur de nos chairs... que nos ennemis viennent déchirer le voile nocturne du sang de nos proches, de nos jeunes, il est de notre devoir de se rallier pour les combattre. Quand le chaos et le crime s'invitent au sein même de notre demeure, au sein même de notre famille... nous nous devons de réagir, de nous lever en brandissant notre envie de justice, de paix et de liberté.

Le sang ne peut qu'appeler le sang, la vengeance n'apporte que vengeance, la mort se repaît d'elle même... et les vautours impériaux viennent se nourrir sur la carcasse agonisante du Secteur Orion... parce que nous nous sommes affaiblis dans des luttes intestines, des conflits fratricides au nom de l'ego, au nom de l'argent, au nom du pouvoir.

A travers le smog de Kepler filtre une lumière douce et rare, une lueur d'espoir pour l'Humanité. Quand nous avons perdu la Terre, l'Humanité a failli être éradiquée, nous avons failli sombrer dans les abysses du néant. Mais nous avons survécu, nous avons crée un nouveau monde, nous avons rendu la Lumière à notre Humanité. Il convient à nous, héritier d'Hujan et de Lance d'entretenir cet espoir, de cultiver le terreau de notre Renouveau !


Héritiers de Lance,

nous vous invitons à bâtir sur les ruines de la cité détruite par l'Empire les fondations d'une nouvelle civilisation, nous vous proposons de combattre la tyrannie, le chaos et le crime au sein de nos forces d'actions, nous voulons repousser les ténèbres avec et pour vous!

Loin de toutes allégeances corporatistes, au delà des milices privés qui pullulent au sein du Secteur Orion, nous, Frelon, nous voulons construire un nouveau Secteur Orion, nous souhaitons combattre la tyrannie et repousser l'annexion impériale au prix des armes, au prix du sang... le sang que l'Empire répand depuis trop longtemps.

Le Frelon renaît des ses cendres et nous cherchons à recruter des individus de tous âges, de toutes compositions, de toutes ambitions pour apporter la paix, la sécurité et défendre les valeurs Rebelles. Nous cherchons particulièrement des médecins, des combattants et des vautours mais toutes aides, toutes participations sont les bienvenues!


Pour Lance, pour Hujan, pour la Rebellion, pour le Secteur Orion!




25072016 - Au sein du Blood Moon - Secteur Orion.


La soirée a failli se terminer dans un bain de sang suite à une incartade entre rebelles. Nous n'avons pas besoin de l'empire pour nous détruire, nous le faisons nous même.
L'invasion impériale n'est finalement qu'un texte, une coquille vide, et la situation n'a absolument pas évolué. Les impériaux viennent épisodiquement montrer qu'ils existent mais pas trop longtemps de peur de réveiller les vieux qui hibernent. Les rebelles continuent de se massacrer entre eux pour des raisons purement égoïstes, continuant de dilapider l'héritage de Lance, dévorant les derniers restes de vie du Secteur Orion.

Finalement, il faudrait mieux profiter en bon épicurien de la vie avant que ma puce ne finisse par griller d'inanition et de désœuvrement intellectuel. Sans stress et excitation, l'âme vogue vers la folie et la démotivation engendrée nous amène à devenir des zombies attendant sans espoirs notre inéluctable fin.

Une annexion fantoche qui j'espère va se concrétiser... car le secteur a malheureusement besoin de cela pour s'unir et entamer son évolution... de chaotique à ordonné... de criminel à rebelle!


Informations sur l'article

Journal d'une annexion
26 Juillet 2016
2594√  26 11

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • EHeFEB (0☆) Le 26 Juillet 2016
    La chute m'a brisé le cœur. La détermination au début du texte m'avait toute émoustillée. C'est dommage, mais l'écrit reste très plaisant et plutôt travaillé ! Une étoile de plus !
  • Zartam (853☆) Le 26 Juillet 2016
    Des fous organisés se sont alliés au cimetière !
  • Ragnarøk~40828 (37☆) Le 26 Juillet 2016
    Pourquoi Cortez?

    @Zartam Sortons les tanks et les lance-flammes comme à la bonne époque.
  • Sigmar~2569 (176☆) Le 27 Juillet 2016
    Plop JD,

    Ca m'avait tellement manqué ces articles en parallèle avec ce qui se passe ingame, qui viennent ajouter une profondeur, une mise en contexte, ce côté vivant et profond. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressenti ça en lisant un article, je vais gagner 1 point vieux con pour ça mais ça date au moins du début V3, merci à toi sincèrement pour ce moment de lecture et de jouer et interagir avec les évènements dans lesquels nos pions Impériaux mettent tant d'énergie, on aura rarement vu un été si animé je crois !

    Étoile !
  • Alucard~1700 (5☆) Le 27 Juillet 2016
    * beau texte vision que mon perso partage même la fin.
  • Vostro~62916 (63☆) Le 27 Juillet 2016
    C'est un récit qui permet de se plonger dans l'univers, j'adore ça !!
  • Ragnarøk~40828 (37☆) Le 28 Juillet 2016
    Merci à tous.
  • Jay (569☆) Le 28 Juillet 2016
    Excellentissime..
  • Watari (79☆) Le 30 Juillet 2016
    Super bien écrit. Fluide... Excellent !