EDC de Phylène
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Phylène
Cacher
-Description (Non référencé)
... . . .La silhouette fragile d'un abcès percé,
Délétère pitié pour un amour plus nourrissant,
Une fragrance de soufre pour un instant d'extase... . . .
Longue échassière au teint d'albâtre, elle traîne cette carcasse alambiquée d'un tableau de mets somptueux. Hanches ouvertes vers la grâce, buste offert aux fruits harmonieux qui pendent à leurs attaches, cette gracile créature a tout de l'arrogance du plus souverain des félins. Traits doux dans le noir, d'un oeil bleu clair luminescent, aux arêtes plus tranchantes sous les néons; Elle se trémousse sous l'acidité du smog dans les penchants osées qui jalonnent un corps de perfections.
. . . ...J'errais dans un méandre;
J'avais trop de partis, trop compliqués à prendre;
J'ai pris ...
Lequel ?
Mais le plus simple, de beaucoup,
J'ai décidé d'être admirable en tout, pour tout !.. . . .
J'avais trop de partis, trop compliqués à prendre;
J'ai pris ...
Lequel ?
Mais le plus simple, de beaucoup,
J'ai décidé d'être admirable en tout, pour tout !.. . . .
~L'Odeur
L'odeur a obtenue ce parfum de sauvage, cette fragrance abominable d'un rance plus abject. La transpiration d'un ébat reste, la vanille synthétique flotte. La pestilence se mêle agréablement vers le supportable quand le corps et la ville ne font plus qu'un. Rance et sordide, Sucré et poivré, Sanguinolent et cendreux, Terreux et alcoolisé pour un appétissant froncement.
♫ Monstre de Soie ♪
Croquez la pomme avec passion,
Léchez la poire avec amour,
Sucez le croc jusqu'à la substantifique moelle.
~Le Rapace
~La Cybernétique
Pas de plumes d'aigles pour l'oiselle, Phylène fait partie de cette sale race de Vautours délétères et abscons. Le plumage est à l'instar des ses gênes pourris. De gris, de vert et de violet, on l'appelle : Biset. Elles traînent d'une douceur relative sur ses épaules et dans son dos, forment un cœur nue sous ses omoplates jusqu'à la naissance de ses fesses. Trop bien positionnées pour être honnêtes, elles ne recouvrent que maigrement l'intérieur de ses cuisses, d'un très fin duvet noir, puis s'échappent jusqu'à ses chevilles. Les parties amoureuses et intimes ainsi dépourvues, le corps est sein, glabre d'un grain de peau doux au touché.
Le croc est tout aussi malveillant, finement recourbé vers l'arrière, tranchant. Il ne sert pas à mastiquer, mais à arracher la chair en lambeau.
Le croc est tout aussi malveillant, finement recourbé vers l'arrière, tranchant. Il ne sert pas à mastiquer, mais à arracher la chair en lambeau.
♫ Sorcière Bienveillante ♪
~La Cybernétique
Deux bras d'un noir d'encre jurent sur l'armature étroite de la poupée de sel. D'un socle imbriqué dans chaque épaule les deux tiges remplacent agréablement l'organique, pourvues de plaques de plastacier et d'adamantium pour supporter quelques coups supplémentaires, et cacher le squelette de ses deux mécanismes.
. . . ...Portée par l'Acier, je te confie son Pouvoir, jusqu'à ce que tu le transmettes... . . .
~La Psychologie
" J'aurais aimé vous décortiquer mon âme en longues palabres alambiquées. Vous prouver à quel point je suis plus que vous, plus que tout, plus que le monde lui-même. Mais je chierai la même merde, les mêmes mots qu'une centaine, voir un millier d'âmes. Alors, je ne vous dirais qu'une seule chose. Je ne suis rien. Rien qui mérite qu'on s'attarde. Rien à quoi on puisse se rattacher. N'attendez pas mon sourire, ne suppliez pas mon regard. Vous n'aurez ni mon Amour, ni mes bontés. Ni mes excuses, ni mes remerciements. Car je ne vous dois rien, et vous ne m'en devrez pas davantage. Car je ne vous aime pas, et que vous ne m'aimez pas non plus. Laissez moi égoïste, et vivez vos rêves comme je vis les miens. Et quand vous aurez assez vécue, quand la longue traîne de votre robe aura pris la même couleur que la ville, quand votre âme fatiguée ne supportera plus que maigrement le poids de votre orgueil et de vos déplaisirs, alors là, et seulement là, je vous sourirai."
. . . ...Absorbé par le Masque, il en oubliait la Plume... . . .
Informations sur l'article
[RP] La Nymphe, la Sorcière, et le Gourmand.
18 Septembre 2018
384√
6☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Phylène (1948☆) Le 18 Septembre 2018
- Tous ces faits, paroles, descriptions sont une touche pour rajouter du détail aux pixels. Ils cherchent à recréer une ambiance, une saveur au personnage. Tout est donc facilement récupérable par n'importe qui la côtoyant, de la matrice à la ville, des descriptions, en passant par les photos, ou les citations. ☺
Ps : En cacher, c'est beaucoup plus sympa.