Recherche

EDC de Phylène

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Phylène

Cacher

" Film Harmony. "



J'suis imbibée. J'ai picolé toute la journée. Le film qui passe à la télé est une histoire impossible entre un capitaine du S.I. et une méta-humaine du S.R.. C'est plutôt bof, j'dois dire. Déjà que le film fait low-cost, le scénario est pas terrible.
L'histoire de la fille est cool. Super jeune, pleine d'espoir qui rencontre le ténébreux capitaine aigris. La fille évolue dans une sorte de ghetto régit par la drogue; elle se retrouve à être obligée de devenir passeuse; pour aider son frangin qui a une maladie chelou qui ronge sa puce.
Le truc improbable quoi.
Et évidemment, parce que sinon c'est pas marrant, le capitaine enquête sur un gros dealer de Sud. Et... Là vous êtes en train d'imaginer la suite;
Bingo !
En fait le type du Sud se fait de la maille en reprenant la drogue du S.R.. Boum ! 'Tain le mec qui a écrit ça était complètement bourré.
Bon. Le capitaine est typiquement le genre de type à avoir un putain de bandeau sur l’œil. Tu vois, genre, bien noir avec des grosses bottes cirées et un manteau en cuir super long, comme une cape. Et les épaulettes ! Super important les épaulettes.
Le mec est un bourrin de base, tu vois, il purifie les clones à coups d'épées sacrée . Une relique !
Le truc ULTRA badass'.
Et là ça se tartine la gueule, ça pète dans tous les sens, y'a des immeubles qui tombent. Oh le bordel ! Et le gars va sauver la fille parce qu'en fait; elle s'est faite capturée... A un moment t'es paumée. Et puis le grand final, oh putain ! Le gros méchant du Sud, un troll qui peut pas parler correctement tellement il a les dents longues; qui tient la fille avec un énorme canon ! Et là c'est ouf, le mec te sort un truc du genre " Machin, vous êtes en état d'arrestation pour..." Et blabla il te sort son baratin, machin, meurtre. Le troll qui répond genre " Ah-Ah, Elle fa creffer " -Ouais, les dents, il zozote le bougre- Et là, bing, le type lui balance l'épée en pleine poire ça lui découpe la tête en deux et la fille est sauvée, et ils vécurent heureux dans le S.I. qui avait retrouvé sa quiétude ! Putain le scénario de ouf quoi ! J't'en fais 36 par jour des machins comme ça ! Pfff...

Spoiler (Afficher)
Image c Maciej Kuciara.
Inutilisable en Rp.

◊ Commentaires