EDC de Phoenix~47058
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Phoenix~47058
Cacher
Le prix d'un engagment
Armstech, technopole du secteur rebelle, j’ai commencé la bas. A peine sortie de cette espèce de coma et déjà au travail, mon frère avais bien des raisons de se foutre de moi. Pourtant au fils des heptades cette société de la corporation Sins 7 en avais bien plus fait pour nous deux que qui qu’onques.
Une dirigeante mystérieuse, aussi sombre que cette nuit perpétuelle. Elle nous à laisser une chance à chacun de nous, deux nouveau arrivant promu en très peu de temps. Les raisons d’une telle confiance ? Je ne peux m’empêcher de les chercher. Le savoir-faire, la précision de notre travail devais surement jouer mais ce n’étais pas tout. Quelque chose d’autre ce cachais, puis au bout de quelque jour, les premiers essais et test commençais. De nouvelle technologie, de nouvelle opportunité de ce hissé en haut de ce secteur. Un grand projet au risque démesurer mais dont le fruit pourrais changer bien des choses. Curieux et risquer venant d’une femme cachant perpétuellement son visage, elle en dévoilait d’avantage chaque jour, et à chaque fois j’étais de plus en plus attirer par les mystères quelle gardais habilement.
La volonté de satisfaire la dame prenait la plupart de mon temps libre. Pourtant cela me convenais, les technologies et les moyens quelle pouvais déployer ne semblais pas avoir de réelle limite. Je scrutais les recherches d’ancien collègue, des ingénieurs, des médecins… une liste sans fin, mais aucun n’étais rebelle, tous étais du secteur opposé. Les zone d’ombre sur le passé de la dame noir s’éclaircissait peu à peu, elle n’était pas une rebelle, tout du moins pas au début son nom et son titre marquer sur chacun de ses brevet. La dame était une noble qui n’était autre que Lady EveR. Une certaine surprise s’emparait de moi, le doute prenait place car je comprenais soudain certaine chose mais certain mystère était toujours voilé. D’abord les raison de sa venue ici, et toujours cette question que je n’osais même pas poser… pourquoi nous ?
Le prototype finaliser EveR nous rejoignais alors, admirant le travail. Elle semblait satisfaite et restais quelque seconde sur les croquis que j’avais dessiné. Agréablement surprit elle nous encourageait à poursuivre dans notre lancer, nous confiant de nouvelle ressource afin de toujours plus avancer dans nos recherche. La dame étais intéresser par la qualité, le temps que nous prenais ses recherche l’importais peu, tout ce qu’elle désirait c’était la perfection le meilleur de ce que nous pouvions faire. Je m’étais un point d’honneur à rendre chaque seconde à EveR de ce qu’elle nous avait offert, néanmoins quelle en serais le prix ? J’étais fasciné, j’essayais dans apprendre plus tout en gardant mes carte en main. Je n’allais pas baisser ma garde, pourtant un simple message, un simple mot… Une femme froide de prime abord mais qui m’avais donné sa confiance. Une simple phrase dans un message et les questions n’arrêtaient plus…
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Un nain dans la ville
15 Décembre 2013
891√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire