Recherche

EDC de Phoebe~62624

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Phoebe~62624

Cacher

Tekmor.

Besoin d'oublier l'absence, l'abandon, le rejet et toute cette souffrance accumulée. Installée derrière le comptoir, laissant le temps s'écouler lentement, torturant mon âme déjà déchirée par des sentiments frustrants. La porte s'ouvre sur la silhouette élancée de l'elfe, un sourire naît sur ses lèvres.
Elles entament une discussion, puis se mettent à chanter et danser ensemble, oubliant un peu les soucis tranchants de la vie. Un nouveau grincement de porte, cette fois ci c'est une carrure plus imposante, un orc. Encore un... Pâle, couvert de cicatrices de la tête aux pieds, il se pose sur un des tabourets et nous salut. Il connaît l'elfe. Ils discutent. Tu es invisible....
Puis tout s'accélère. J'entre dans leur sujet, je ris et je me sens bien. Cet orc qui en impose aime rire. Il semble tranquille et sans attache. Cela lui confère un charme indéniable. Les musiques s'enchaînent au Jukebox et l'envie de danser me reprend. Mais seule c'est décevant ... Il se moque de moi ? Cela tombe bien.
-Tu me dois une danse !
-Hu ! Je ne sais pas danser moi. Je suis un orc..
Baliverne. Tu danseras. J'insiste, le prenant par le bras, il finit par accepter. Je lui montre alors la position à adopter, laissant une de mes mains glisser dans la sienne, chaude ... Ses mains sont si chaudes, s'en est presque rassurant. Entraîner au rythme de la mélodie, il suit mes pas avec une aisance indescriptible, une fluidité parfaite. Nous sommes en harmonie; lui, moi et la mélodie. C'est alors qu'une douce vague de chaleur et de bien être m'envahit entièrement, enrobant mon corps et mon âme dans un drapée de soie blanc.
Je relève doucement les yeux vers cet orc qui danse divinement, me laissant à mon tour entraîner. Il me regarde et me sourit, enfin, je crois que je rougis. Quel charme ... irrésistible.. Mon coeur se met à battre la chamade, et mes yeux ne voit plus que lui en cette instant. Un moment unique, qui nous appartient à jamais. Tout sur termine sur quelques notes de fin, nous nous remercions et retournons nous asseoir. Encore .. encore une danse...
Les jours passent, il revient de plus en plus souvent au bar. Que faire ? Nous dansons encore. Et cela reste magique. Premier baiser ... Je suis ivre, non pas d'alcool mais de lui, de son être tout entier. Je veux rester avec cet orc .. Encore une nuit. Dormir paisiblement, le sentiment de protection omniprésent, et l'amour véritable régnant dans la pièce. Ce sentiment de bonheur et de plénitude tant recherché, il est ici, à ses côtés. Tekmor .. Je t'aime ! ...
Perte de mémoire. Une véritable catastrophe. Qu'ai-je oublié ? Beaucoup de choses ... Non .. Mais il est là, il est venu me voir. Mon coeur n'appartient plus à celui qui fut, mais à celui qui devient.
Cette danse qui a changé ma vie, une danse fusionnelle et pleine d'émotion. Une danse qui me fit renaître toute entière. Une danse inoubliable et intense. Aujourd'hui, vivant dans le bonheur et la joie de vivre, nous allons pouvoir entamer notre chemin, main dans la main. Un sourire à protéger, un bonheur à partager et pour cela, l'éternité.
A toi, l'orc qui a changé mon destin. A toi, mon héros et mon ange gardien.

Informations sur l'article

Fréquentations.
11 Août 2016
844√  5 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires