Recherche

EDC de Phoebe~62624

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Phoebe~62624

Cacher

Recommencer.

"Tu devrais l'éviter à l'avenir. Il n'est pas bon pour toi, il ne te mérite pas."
-"Mais je sais qu'il n'a pas un mauvais fond... Il peut changer."
Croire en lui, c'est tout ce que je veux. Je lui ai tout pardonnée par amour, Confiance aveugle. Il n'y a rien que je ne puisse pas faire pour le rendre heureux. Même si c'est risqué. Le risque ne me fait plus peur. Plus forte, j'avance, déterminée, dans les rues poisseuses de la ville où, parfois, il m'arrive de me perdre entièrement. Je le rejoins. La Peur a quitté mon corps et mon esprit. Je me sens invincible et indestructible pour la première fois. Mais c'est sans compter sur lui...
Lorsque j'entre dans la pièce, il est effondré, en larmes. Que se passe-t-il ? Mon cœur s'effondre devant cet homme blessé, souffrant et désarmé.
"Je n'ai plus que toi..."
Ces mots résonnent au plus profond de moi. Chamboulée, je me précipite pour le prendre dans mes bras, le serrant fort. Je veux qu'il arrête de pleurer. Je veux qu'il soit heureux. Enfin. Mon âme reprend possession de mon corps, je reprends de l'allure lorsqu'il m'enlace à son tour, telle une décharge électrisant tout mon corps. Je sais que je le désire, lui, plus que tout au monde. Il se calme. Mon cœur s'apaise, et je le regarde, le détaille. Il rougit ! Et dès lors qu'il prononce ces mots, tout mon être entier reprend vie, l'espoir renaît de ses cendres tel un Phénix, c'est comme une grande bouffée d'air que j'inspire et qui me donne l'impression de planer, d'être au dessus de tout: "J'ai des sentiments pour toi Phoebe. Je crois que je t'aime... Recommençons depuis le début.".
Un homme ne change jamais du jour au lendemain. Seulement, dès qu'il le veut, il peut. Je ne cesserais jamais de croire qu'il peut changer. Car il m'a prouvé qu'il était capable d'aimer tendrement. Oui. Un orc peut aimer. Et je m'abandonne à nouveau dans ses bras... Lentement.. Doucement... Sans regrets.
"Je t'aime aussi, Sabya..."

Informations sur l'article

Premier chemin.
13 Juillet 2016
746√  7 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Shull (47☆) Le 13 Juillet 2016
    "Le fouet sera pour d'autres désormais"

    *Pose une étoile pour la forme*