Recherche

EDC de Phoebe~62624

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Phoebe~62624

Cacher

La proie.

Assise au comptoir du Lambik, je regarde les personnes autour de moi, examinant chacun de leurs gestes, soudant leurs pensées et buvant leurs paroles comme si cela aller combler le vide au fond de moi. Un vide, un néant. Le ressentiment d'une vie passée brisée, anéantie. Je me méfie.
Le personnel s'amuse, danse, chante. Je ris. Une invitation ? Je me laisse entraîner par la musique, je m'abandonne dans ce corps qui ne me semble pas être le mien, rongé, par une solitude et la tristesse inconnues. Mais je reprends vie, petit à petit. Ces personnes sont mes amis. Ma famille. Une candidature et je fais partie des meubles. J'apprends à aimer.
Mais tout est éphémère dans ce monde. Là, commence les cauchemars qui vous transpercent la tête, laissant un goût amère à vos pensées. Ce n'est pas réel. Je n'y crois pas et je refoule ces idées morbides, ce ne sont rien d'autre que des Peurs sournoises qui vous consument lentement. Déchirée, entre réalité et illusion, je suis bercée par le flot des voix qui entrent et sortent du Bar. Je me perds à nouveau. Je croyais aimer mais il n'en était rien. Une voix m'interpelle, me sortant de mes interrogations frustrantes, sans réponses.
"Hoy ! Sers moi un Bloody la bleue. Double dose."
Son regard est insistant, sombre et charmeur. Il cherche à me cerner, il me détaille comme si j'étais un morceau de viande, cela se voit. Je m'en vais lui préparer sa boisson, le regardant du coin de l’œil; il me scrute toujours et cela en devient indécent. Je lui ramène rapidement son Bloody et me remet assise, la où j'avais laissé quelques minutes plus tôt ma peine et mes angoisses. Tout le monde quitte les lieux, sauf lui. Pourquoi me regarde-t-il comme cela ? Il est la perversion à lui seul. L'incarnation d'un mal qui pourrait me faire basculer de l'autre côté. Mais il m'écoute, enveloppant mes idées noires d'une douceur indescriptible.
Chez lui, a discuté toute la nuit. De lui. De moi. De son passé. De mes angoisses. Il me réconforte. Me comprend-t-il ? Ou fait-il semblant ? Et puis il attaque... Il me veut. Moi. Je suis perdue. Les Ténèbres prennent lentement possession de mon esprit, et vinrent abriter mon corps tout entier lorsque je me donna à lui, la nuit suivante. Douceur, tendresse, désir, passion, tel un feu ardent... Trop d'émotions... Une tornade de sensations enivrantes m'envahie et j'explose autour de lui, de cet homme qui me fait perdre pieds.
Une promesse ? "Ne tombe pas amoureuse de moi."
Une promesse brisée, le cœur en miette, elle le cache. Gardant ce secret au plus profond de son être, être qui n'est plus qu'un morceau d'un entier, volant en éclats à la moindre petite vibration du monde qui l'entoure. J'étouffe, suffoque... Il ne doit rien savoir. Rester tapis dans l'ombre, ce sentiment ne doit jamais faire surface...

Informations sur l'article

Premier chemin.
13 Juillet 2016
933√  7 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Shull (47☆) Le 13 Juillet 2016
    *L'orc passe, lit la petite histoire en se passant la langue entre les crocs, le regard malsain, laisse finalement une etoile pour partir a la recherche de nouvelles proies a emprisoné*
  • Stellijah (294☆) Le 13 Juillet 2016
    J'aime *