EDC de Pheonon~34306
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Pheonon~34306
Cacher
La défaite.
Et c'est là, le 7 de l'année 227.3. Il s'est pris une bonne raclée, enfin... s'ils auraient combattus à main nues le combat aurait prit une toute autre tournure.
Bien sûr, il n'aurait pas pu fermer sa g***e ; non, il a commencé à un insulter deux vautours. Au début, le combat était à son avantage, mais l'autre sale vautour a commencé à sortir ses gangs et frapper la où sa fait mal.
Malgrés tout les entrainements qu'il à dût faire pour arriver à se niveau là, il s'est fait ridiculiser par un simple poulet de basse-cour.
Malgrés tout les entrainements qu'il à dût faire pour arriver à se niveau là, il s'est fait ridiculiser par un simple poulet de basse-cour.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------- -----------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
◊ Commentaires
-
Phlip~36751 (4☆) Le 22 Janvier 2013
Le petit vautour bleu s'entrainait tranquillement avec quelques compères, échangeant vannes et rafales de billes de peintures plus efficacement que bon nombre de coups qui s'évaporaient dans le vide. L'ambiance était acide et chargée, due à cette odeur de transpiration de plusieurs races, quelque part, le vautour enviait les deux droïdes qui se battaient à coté pour leur possible manque d'odorat.
Alors que Phlip parait tant bien que mal les assaut d'un troll de plus de 2 mètres, il vit l'arrivée simultanée de deux personnes, un autre vautour, plus humanoïde, qui venait de temps à autre pour avoir l'honneur de réparer les pièces d'équipement qui s'usaient à une vitesse folle sur ce grand ring et un orc mal embouché n'ouvrant la bouche (ou du moins Phlip ne l'écoutait vraiment qu'à ces moment là) que pour insulter les vautours sur leur laideur.
Il senti la moutarde lui monter au nez, qu'on fasse de l’espècisme contre les vautours était un motif suffisant à se prendre une volée dans les plumes à l’extérieur, mais bien insister sur leur laideur, face à celui qui souffrait de sa ressemblance avec un bête pigeon, que ce soit dans l'académie ou non, ceci ce devait d'être corrigé.
Vantard, il fit le mariolle devant ses potes en engageant le combat la tronche déjà pleine de son sang, à la suite des assaut du troll, et à mains nues. Poussant son adversaire à en faire de même par quelques paroles bien sentis.
Mauvais perdant, il fut rapidement motivé à faire un saut en arrière pour s'équiper des petits bijoux technologiques qu'il avait pillé de nuit dans une maison trop peu surveillée. un autre bond pour retourner contre l'orc plus tard et la tournure du combat fut radicalement changée.
Insolant, c'est assis sur sa tête pendant que l'autre était inconscient qu'il continuait de de vanner l'orc fraichement corrigé, récupérant les armes de fortune de celui-ci pour les confier à l'autre vautour, qui venait récupérer une nouvelle fournée.
Quelle belle victoire vautourde sur la bêtise crasse des orcs! -
Pheonon~34306 (1☆) Le 22 Janvier 2013
Peut-être que VOUS avez gagné, mais c'était grâce, et uniquement grâce à vos armes. *reste fière* -
Phlip~36751 (4☆) Le 22 Janvier 2013
J't'ai mis une étoile quand même, j'aime qu'on flatte mon égo. -
Pheonon~34306 (1☆) Le 22 Janvier 2013
Ouais mais j'ai pas formulé ton nom