EDC de Pelagia
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Pelagia
Cacher
AedisTech - La qualité impériale !
Pour une meilleure lecture, pensez au bouton "cacher".
Ceci est une porte d'entrée pour les pions d'Orion, comme pour les autres. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Ceci est une porte d'entrée pour les pions d'Orion, comme pour les autres. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
TW : insultes
.
Nefyr grommelle entre ses dents. C'est tout de même la troisième fois cette semaine qu'un con défonce le raccordement farin et qu'il n'y a plus la moindre énergie dans cette partie du bloc où il vit. Obligé de s'éclairer au bâton d'oranium quoi ! Techniciens de ses deux ... Enfin, presque deux. Il aurait mieux fait de faire comme l'autre connard aux oreilles pointues et aller s'installer à Sion, tiens ! Parait que ces planqués de la Forteresse ne manquent de rien maintenant. Enfin, ce qu'on dit, hein !
.
L'orc agite le bâton à la lueur verdâtre, comme si ça pouvait y changer quelque chose. Il jette un regard par la fenêtre. Le smog dégueulasse est tombé sur la ville en même temps que la nuit, rendant l'atmosphère lourde et moite.
.
Le vieux mâle reprend son activité, découpe quelques légumineuses indéterminées pour compléter son ragoût champignon-écureuil. Les épluchures tombent, les unes après les autres, sur le prospectus sale prévu à cet effet. Son regard jaunit par la clope s'arrête sur une publicité pour un logiciel d'architecture. Il lâche un juron bien senti.
.
..- "Putin d'impés, ils viennent nous déverser leur merde jusqu'ici hein ? Corpo-salopes de ..."
.
Il poursuit ainsi quelques secondes, échauffé comme si l'Imperium lui-même, et les légions de la garde prétorienne, avaient envahis son salon. Comment ce papelard avait bien pu arriver là ? Peut-être avait-il servi à envelopper le Mac de contrebande qu'il achetait au bouig en bas de la rue. La lettrine engageante de la publicité délavée finit néanmoins par attirer son attention.
.
..- "Merde ... C'est pas dégueu leur connerie, là. Aucune chance qu'un costard de chez Nomura-j'suce-cirius ne vienne vendre ça ici."
.
Nefyr part d'un rire sale, rauque. Comme s'il allait lâcher le moindre crédit à une saleté d'impé. Et puis quoi encore ? Il lâche son kanuf, sort son communicateur et bascule sur un canal au nom nébuleux. Y a bien un mec quelque part qui a dû craquer ça pour en faire des copies. Et si c'est pas le cas, y'a bien un deckeur dans la Fédération qui devrait pouvoir le faire !
Il adresse un doigt d'honneur au mur face à lui.
.
..- "Prends toi ça, Nomura-mon-cul."
.
Et merde à l'autre de l'agence par la même occasion, qui lui demandait les deux reins et le foie pour lui refaire le trou à rat qui lui servait de piaule. Il allait se procurer cette saloperie de logiciel impé et se débrouiller lui-même.
.
[AedisTech v3]
....- gestion de multiples espaces de travail simultanés
....- calcul automatique des superficies
....- mise en évidence des zones, des murs trop fins pour les décorations, de l'insonorisation, ou d'une entrée mal construite
....- génération semi-automatique d'un devis prenant en compte les coûts divers, avec calculateur intégré pour les dispositifs de sécurité (digicode, caméra, porte blindée)
....- import/export de plans pour une intégration complète avec votre terminal de construction en agence immobilière
....- interface ergonomique et soignée
.
[[Cliquez sur l'image pour la voir en pleine taille.]]
⮞ 599.999 ¢ ⮜ seulement !
⮞ 99.999 ¢ ⮜
* En achetant ce produit, vous acceptez les termes du contrat de propriété intellectuelle #141097, validé par la Chambre des Lois, et stipulant que vous ne pouvez reproduire, copier, ou modifier à des fins commerciales le logiciel qui vous est fournis, sans accord préalable avec la filiale Nomura Systems.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Nomura Inc.
02 Octobre 2023
312√
13☆
2◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Aexe (120☆)
Mouette
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Andreï (0☆) Le 02 Octobre 2023
Excellent travail. -
Lexa (0☆) Le 02 Octobre 2023
Vous êtes belle.