Recherche

EDC de Oline~44029

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Oline~44029

Cacher

( fiction hrp alternative o4 ) grain de sable

Spoiler (Afficher)
m'voila tite fiction encore, qui part cette fois ci sur un univers dread-mad max
bon je sais que vous n'aimez pas lire alors je vous ai mise plein de jolie n'image
voila com et étoile sont les bienvenues comme d'hab
Oline apparait dans ce qui ressemble a un couloir de falaises rocheuses immense, elle est en aillons et derrière elle se trouve un buggy tout aussi pouilleux *
un exploit à l'origine, vraiment.
Il y a quelques années de cela, on a vu un objet traverser le ciel et s'écraser loin a l'horizon.
Il n'en avait pas fallu plus a nos dirigeants pour monter une équipe et partir voir ce que c'était.
j'en faisais partie. le projet Nautilus s'étant casser la gueule, comme la quasi-totalité des projets du QI, nous n'avions pas de véhicule volant pour atteindre le site du crash.
pas de probleme me diriez vous puisque nous avions dans dreadcast des véhicules roulant. on n'a mis quelques heure a en modifier une dizaine. en parallèle une équipe construisait une sorte de monte charge le long du mur Ouest au niveau du Sud. la ou le désert commence.
il y avait parmi nous des nobles et des civis hautement qualifier.
durant une heptade on a dévoré des kilomètres et des kilomètres de désert brûlant et de roche tranchante.
nous avions peu de temps pour atteindre la zone du crash, en effet une immense colonne de fumé indiqué clairement sa position. ça a brûlé pendant 4 jours et 4 nuit. mais a mesure que les jours passaient, la colonne s'amenuisait pour au final disparaitre.
peu importe nous avions un cap a suivre et nous étions en bonne voix.
Au début c'était superbe de traverser ces landes encore inexplorer, mais c'est vite devenu un enfer.
en cours de route nous avons perdu 4 des 10 véhicules. les tensions dans les équipes ont eus tot fait de diviser nos gens. certains oeuvrant a leurs comptes d'autres impatient de tirer la gloire sur eux, toujours est il que plusieurs matin d'affilé nous avions constatés des explorateurs et des véhicules manquant..
j'ai finit par atteindre le lieux du crash avec mon équipage. mais devant ce que nous avons découvert ils sont devenu fou ! tous ivre d'une folie enragé.
je ne suis pas rentrée dans l'épave de l'engin.. j'ai fuis aprés que mon copilote Orc ait essayé de me violer et me dévorer. dans mon évasion, j'ai pus constater que la fille qui m'accompagnée avait subis ce triste sort.. je sais pas ce qu'il lui a pris ! je sais pas .. il est entrée et est ressortie du module quelques heures plus tard, mais quelque chose avait changé en lui .. comme tout ce qui avaient pénétrés la carlingue de ce grand machin.
maintenant ? et bien maintenant ça fait 3 ans que je cherche ma route pour rentrer, mais j'ai parcouru tellement de kilomètre pour échapper aux autres que je suis perdu dans une infinité de désert rocheux et de dune sans fin.
parfois je croise d'autres engins alors je me cache mais la plupart du temps ça donne lieu a des courses poursuites et des combats acharnés a bord de nos véhicules. je n'en reconnais jamais aucun, ce truc qu'ils subissent leurs donne des cloques et leurs déformes les chaires assez rapidement.
j'ai aussi l'impression que les rebelles ont eus la même triste idée car certaine dépouille porte un bout de tissus rouge autour de leurs mains droites et leurs équipements ressembles plus a ceux du S3.
m'enfin je dis ça alors que je suis habillée avec des lambeaux de tissus et des équipements usés par la chaleur et les frottements.
je ne survie que grâce aux victoires que je remporte. je récupère aussitot des pièces et du carburant pour ma machine. A l'origine étincelante, maintenant on dirait un tas de ferraille couvert de rafistolage fait à la va vite.. je vagabonde de vallée rocheuses en step aride. je chasse ou bricole la plupart de mes journées a l'ombre des canyons.
et puis quand j'arrive a gagner des hauteurs, j'attend la nuit et j'observe l'horizon à la recherche des lumières de la ville, mais sans succés, alors je continue.
j'ai réparée le démarreur à l'aide des dernières pièces disponible sur mon bras artificiel.. il faut vraiment que j'en chope un en état absolument.. mais je..
elle regarde dans ses jumelles un long moment
..je dois vous laisser au loin il y a plusieurs petites colonnes de poussières en mouvements. Ces tarés ont dus repérer mon émetteur radio.. ça va faire 1 heptade qu'ils me traquent. mais de ce que je peux voir ils sont trois a présent et je sais qu'ils n'ont plus de balles depuis quelques jours, seulement des lances et des flêches.. j'aurais peut être une chance de les avoir, il me faut ce démarreur coûte que coûte !
Oline repose la caméra expéditionnaire dans l'habitacle en oubliant de la couper
La femme vêtue de aillons cachant a peine son corps bronzée par le soleil cuisant, passa autour de ses épaules un vieux gilet tactique rapiécé au point d'être méconnaissable. elle rangea quelques équipement avant de monter dans son engin. Elle abaissa sur le capot et les cotés des sortes d'éperons tranchant comme des lames de rasoirs.
elle verrouilla les portières faites de plaques de métal tordu qui a certain endroit, étaient criblés de balles ou de flêches rudimentaires.
puis sa main biologique tourna le contact et démarra sa machine dans un rugissement assourdissant !!. pour finir elle mise ses lunettes et son Keffieh autour de son visage, embrassa une dernière fois la photo de son mari avant de la ranger dans une poche de son harnais. puis passa la première brusquement, disparaissant dans un colonne de poussière, roulant a fond la caisse. au loin les trois véhicules se rapprochèrent de plus en plus, mais cette fois ci elle fonça droit vers eux..

◊ Commentaires

Aucun commentaire