EDC de Oeclyde
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Oeclyde
Cacher
[Archive] "A tous les fidèles d'Imperator"
Archive discours du 24122020
► ID affilié : #50956
La Haine, la Rancoeur, la Frustration coulent dans les veines de chacun de nous ce matin.
Nous nous devons de tirer les leçons de ces derniers jours.
Plus que jamais, l'Imperium et ses trois piliers ont besoin de s'unir devant la tâche qui les incombe, celle de purger nos terres du sang des hérétiques et des traîtres.
On ne peut se permettre de faire la fine bouche dans les moments où, votre pire ennemi est celui qui peut-être vous sauvera la vie.
On ne peut pas se permettre d'accumuler d'immenses richesses, qui ne servent qu'à se pavaner par la grandeur du nombre de zéro, car ces crédits dormants ont juste zéro efficacité, ne combattent pas, ne protègent pas l'Imperium.
Il faudra prendre des dispositions courageuses pour cela, ne pas compter ses sous, oser oser l'imprudence pour pouvoir connaître l'avenir que nous souhaitons.
Notre secteur doit s'efforcer de s'armer de compétences et d'équipement face aux menaces qu'il va vivre à l'avenir. Si ce n'est pas le secteur Orion, ça sera le S7, ou le S9, ou tout autre invasion exogène qui finiront par nous tomber dessus.
À tous ceux qui doutent, prenez acte des paroles du leader bien pensant de la rébellion, Bellamy.
« Pacifiste, combattants, scientifique, barman, lambda,
Quoique vous soyez, vous êtes attaché au Centre de Clonage du Secteur Marran, vous avez tué nos ancêtres car ils ne voulaient pas se plier à vos codices, et au fratricide que vous sert d'Imperator.
Qui que vous soyez, quoique vous soyez, quoi que vous êtes, quoique vous êtes, et tant que je suis en vie, et avec le Pôle Combat, vous n'aurez rien d'autre que du sang, des larmes, et de la sueur.
Rappelez-vous ce que vos aïeux ont fait aux miens, parce qu'on fera pire à vos suiveurs. »
Alors ? Accepterez-vous d'être victime de l'hérésie alors que vous n'êtes en rien responsable de tout cela ? Accepterez-vous sereinement de suivre un leader qui fait de la disparition d'un peuple son fer de Lance ?
À vous, les traîtres à la nation, que faites-vous encore là ?
Peut-être serait-il temps d'aller rejoindre cette parodie de nation qu'est le secteur Orion ? Ou de vous rendre compte que vous faites fausse route ?
Souvenez vous, l'Imperator que renie tant la dégénérescence rebelle, a bâti les murs, a permis de faire fonctionner vos APM et le centre de clonage. Votre vie n'est due qu'à la décision d'un seul.
Nous ne faiblirons plus.
Informations sur l'article
Archive discours
27 Décembre 2020
599√
7☆
1◊