EDC de Nyctimos~26737
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nyctimos~26737
Cacher
Histoire de l'Inconnu et inconnu de l'Histoire
Spoiler (Afficher)
L'Inconnu s'appelait Nyctimos, un vautour rebelle parmi tant d'autres. Vous n'avez probablement pas entendu ce nom et vous ne l'entendrez sûrement jamais. Cependant, dans le cas où vous souhaiteriez en apprendre un peu plus, voici un bref résumé de sa vie.
Nyctimos était avant tout un amoureux de la Matrice. Il passait de longues heures en plongée, récoltant diverses informations qu'il consignait scrupuleusement. Solitaire par nature, il se mêlait peu aux autres. Souffrant de troubles émotionnels de par son passé, il en était arrivé à la conclusion que la solitude était plus sûre que l'attachement.
Pourtant, il lui est arrivé de faire quelques exceptions : laissant aller ses sentiments, le vautour finit par lier étroitement confiance et amour, ne se dévoilant qu'à celles qui gagnaient son cœur. La première fut une jeune humaine qui l'abandonna peu après à cause d'une maladie, le ramenant à la souffrance de l'abandon. La deuxième personne était, et est toujours d'ailleurs, de la même race que lui et le destin fatidique de Nyctimos s'est scellé presque au moment où il a croisé pour la première fois son regard. Jusqu'à la fin de sa vie, il a veillé sur elle et l'a protégée, commettant parfois peut-être certaines erreurs de jugement. Mais pourtant, jamais il n'a pu être libéré de la souffrance et s'est enfoncé peu à peu dans le désespoir.
Cependant, la vie de ce vautour n'était pas toujours aussi rose qu'il pourrait vous paraître. Responsable indirect de nombreuses morts en SR comme en SI, ses activités, plus ou moins licites, restaient pourtant inconnues : il n'était, aux yeux de peu, qu'un simple et brave Contre-Hacker du Centre Militaire.
Le Centre Militaire, organisation rebelle pour laquelle il s'est loyalement dévoué pendant 11 années, a d'ailleurs largement profité de ses services. Comme nombres de vautours, Nyctimos avait une grande considération pour son travail et s'acharnait donc sur tout ce qu'on lui donnait à faire, ne demandant aucune récompense malgré son mérite. Allant de la formation des nouveaux à la construction d'espaces matriciels en passant par le contre-hacking, il s'est adonné à peu près à tous domaines sur lesquels un vautour amoureux de la Matrice pouvait travailler. Le seul vestige de cette passion est un livre, devenu inutile, qui reste sûrement dans un coin des rayonnages de la bibliothèque rebelle.
Peu avant sa mort, il constata une nouvelle fois l'injustice du régime rebelle en place, injustice de trop qui empiétait sur sa vie en "s'attaquant" à son lieu de travail. Il décida donc, malgré sa hantise de la politique, de s'insurger contre ce système. Commençant par s'opposer publiquement au nouveau leader du CM, il finit par exposer ses arguments contre le régime en proposant quelque chose qui lui semblait plus convenir à la démocratie rebelle. Le vautour s'attira donc les foudres des membres haut placés.
A la fin de l'heptade d’insurrection, on ordonna son assassinat, ordre engendré par un mélange de colère, de jalousie et de peur, et la vie du vautour, atrocement proche du cauchemar, prit fin. Il rejoignit sa cuve, sans même avoir droit à une dernière volonté, pour une vie paisible exempt de souffrances appelée mort.
Ses actions, accompagnées par celles de quelques autres rebelles, finirent tout de même par payer : les acteurs du système démissionnèrent peu après sa mort. Il fut ainsi, à son insu et à l'insu de la plupart des rebelles, un de ceux qui détrôna celle qu'on appelait "la reine du SR".
Comme il l'avait prévu quelques heptades plutôt, son clonage automatique fut stoppé donnant ainsi sa mort, en plus de sa vie à celle qu'il aimait, seule personne en vie à ce jour qui serait apte à le réanimer.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Bribes du dédale d'une vie
30 Juin 2013
858√
2☆
1◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Ynaelle (40☆) Le 30 Juin 2013
Désolée...