Recherche

EDC de Nora~70697

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nora~70697

Cacher

◄ Nouveau départ ►

… Activation du programme : Décryogénisation

… Date du jour : XX/XXX.X - Inconnu

Citoyen #70697
… Signes vitaux : corrects
… Reflux sanguin : correct
… Reprise du rythme cardiaque : correct
… Réveil en cours
Froid. Elle a si froid. Elle a l’impression de ne pas sentir ses membres. Elle se sent lourde... Pourtant, Nora peut sentir des fourmis partout dans son corps. C’est… C’est une sensation bien étrange. Elle ne l’avait expérimenté qu’une fois dans sa vie. A la sortie de la cuve quand elle s’était fait assassinée chez elle. Mais, sans la sensation glaciale qui s’en dégage. Sa bouche. Elle a une sensation de sécheresse dans sa gorge et elle tousse un peu alors qu’elle ouvre les paupières petits à petits.
Son regard vairon d’un magnifique gris argent et d’un bleu profond se pose sur la vitre en face d’elle. Elle observe la pièce où elle se trouve malgré le verre qui la retient encore et elle grimace. L'ambiance est aussi froide avec la décoration plus que minime de la salle que cet appareil. Un casier se trouve dans un coin de la pièce avec une chaise. Des faibles appliques murales éclairent la pièce en plus du caisson. A part ça ? Une simple porte qui mène, sans aucun doute, vers l'extérieur. Où est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? Elle laisse échapper un long souffle qui vient faire un peu de buée sur le vitrage face à elle.
Tout est si confus dans sa petite tête blonde. La jeune humaine essaye de se de se souvenir du pourquoi elle est dans ce caisson. D’ailleurs, un petit “clic” se fit entendre avec une voix qui s’adresse à elle.

“Décryogénisation réussie. Bon retour parmi nous, citoyen numéro #70697”
Bon retour ? Elle était partie en cryogénisation ? Elle décide de mettre les questions de côté pour pouvoir se redresser très lentement tout en venant se mettre sur ses pieds à la sortie du caisson. Elle récupère ses effets personnels dans le petit placard qui se trouve dans la pièce. Ne pouvant retenir davantage sa curiosité, elle voulu regarder la date pour évaluer pendant combien de temps elle était cryogénisée. Puis, ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Elle avait failli lâcher son AITL de ses fines mains. Quatorze années ?!
Elle décide de se rhabiller rapidement avec ses vêtements personnels et de s’attacher ses longs cheveux avec un simple élastique qu’elle trouve dans la poche de son short. Elle récupère son sac pour regarder ses biens à l’intérieur et elle sourit. Oui. Elle se souvient. Elle était partie en cryogénisation, car elle ne se sentait pas trop bien et qu’elle voulait juste dormir pendant un moment. Peut-être une année ou deux. Mais peut-être pas si longtemps. Elle se souvient de quelques personnes qu’elle considérait comme ses amis. Enfin, des connaissances avec qui elle passait des bons moment à l’impasse à discuter et boire un verre malgré sa timidité de l’époque. Des personnes comme Slyter, Krothal, Enaya, Katka et Sindavia. Il y en a sans doute d’autres, mais sur le moment, elle se rappelle principalement de ces personnes.
Est-ce qu’elles sont toujours présentes ? Vont-ils bien ? Est-ce qu’il y a eu beaucoup de changement en autant de temps ? Va t’elle pouvoir les retrouver et s’excuser de s’être endormie si longtemps ? Est-ce qu’ils se souviendront d’elle ? Tant de question et pas de réponse. En tout cas, pas sur le moment.
La jeune blonde esquisse son éternel sourire et elle décide d’ouvrir la porte et quitter cette endroit lugubre et glacial pour rejoindre la vie active de son secteur.

Informations sur l'article

◄◄ Journal de bord ►►
06 Juillet 2020
604√  7 3

Partager l'article

◊ Commentaires