Recherche

EDC de No22~43062

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par No22~43062

Cacher

J'faisais que prendre une bière.

Spoiler (Afficher)
Article inutilisable RP sauf pour les personnes présente, Suprise! ^^

Spoiler (Afficher)
Version de Wil ICI

C'est le soir, il est tard.
J'entre dans un bar, un bar vide, y'a que moi et la serveuse qui tente un peu de faire conaissance mais, j'suis pas bon la dedans.
En plus j'étais pas d'humeur, le frère a b'soin d'aide pour payer la barraque alors je dois "trouver" du travail. Je me lance.
-T'a une patronne toi
-Ouais mais elle n'est pas la
-Eh bah. lance moi une pix.


C'était plus court que prévu. elle me lance la pix, j'allume mon cigar, elle dépose un cendrier devant moi, on était prêt a s'amuser.
Malheureusement, mon communicateur vibre dans ma poche, je regarde, C'est Wil. il me dit simplement: Yo l'ptit frère, on a des couilles a couper. Moi qui m"amusait beaucoup trop! Tant pis, j'étein mon cigar sur le comptoir, tout près du cendrier en fixant la serveuse puis je m'en vais en le fourrant dans ma poche.
Je m'avance dans la rue et je me parle a moi-même: Pourquoi j'dois l'aider a s'débarasser de s'troll? Après tout c'est pas ma meuf qui s'est fait violée et c'est pas avec moi qu'elle baise. Je tourne un coin. Ça fait vraiment chier, elle était bonne ma pix et j'était entrain de me trouver un job. J'entre dans un batiment, et tappe un digis, je m'avance dans le couloir en ré-alumant mon cigar. Et puis merde, il peut bien aller se faire mettre. J'arrive dans la pièce. Mon frère est la, sa meuf Gema aussi mais y'a un visage que j'connais pas, qui a dégainé quand elle m'a vue entrer. Je regarde Gema, elle a l'air triste. Je l'imagine son visage: Les cheveux défait a cause de la violence de l'acte, des bleus sur les joues, le mascarat coulant a moitié essuyer, les lèvres tremblante car elle a peur et qu'elle se retient de pleurer, parce qu'elle veut garder le peu de dignitier qu'elle lui reste. Merde on jurerait La Mère. Cet enfoiré d'Agramf doit crever. Et lentement.
La fille que j'connais pas c'était Eva, elle est douée pour trouver les gens et elle nous lance un: Près du Mili. Mon frère était deja parti, et je courrait derrière lui, agrimensor en main.
Quand je suis arrivé, la baston était deja commencer, mais le pauvre il s'attendait pas a se faire prendre de dos. et a deux contre un comme ça, Sergent ou pas, il en bavait. Wil aussi d'ailleurs, il bavait, moi je grognait, c'était un combat d'animal. J'avais perdu le controle. J'entendais du bruit derrière moi, J'ai donné un coup d'oeil: Eva s'enfuyait, j'ai appri plustard qu'elle était rebelle et qu'elle devait pas se faire choppée. Mais, y'avait un outrilienne derrière, contre moi, avec la rage, je l'avait pas vue. Je donne un dernier coup d'agri dans les jambes du troll et je me retourne pour attaqué l'outrilienne, en hurlant. Moi et Will on est dos a dos, La cavalerie débarque, des policiers qui ne savent pas quoi faire, certains se marrait de notre gueule et nous insultait tandis que d'autre se préparait a faire un truc utile. Je me souviens avoir dit a Wil: C'presque finit. J'vais pas tord, le combat ne fut pas long. Je me souviens seulement avoir entendu Wil crier derrière et une détonation lointaine. Un Gnoll-Bleu venait de m'abattre d'une balle plasma a la gorge, je m'effondre, je perd du sang, j'ai des spasmes. Je vais surement crever a cause de l'idiot. j'applique ma main comme une compresse et je vois Wil tomber devant moi. Il m'avait protéger pour pas que l'on me tue. Je le fixe dans les yeux, ces yeux rond, il n'était plus la, il avait totalement perdu la carte.
Ma vision s'embrouille, je perd trop de sang, on reçoit des coups de pied de Je n'sais qui et mon cigar se perd dans la foule. C'était mon dernier (soupire). Y'a plein de silhouette autour de nous. J'entend de l'ironie, un gros orc surement selon sa silhouette, il avait un mouchoir pour pas brailler comme une fillette. J'entend plus rien mis a part un sifflement strident, je vias perdre connaissance, mais il m'enerve trop. Je me lève devant la foule, en sang, a moitié plié pour les coups de pieds, et je me tient la jugulaire pour pas me vider de mon sang. Je parviens malgré tout a lui en foutre un a se salopard, pas fort, il me reste qu'une main et la moitié de mon sang. Mais ca lui apprendra. Je marmonne: Voila pour ta sensibilité. J'ai aussi eu le temps de remarquer la foule trop grande et le trop grand nombre de personne ne servant a rien dans l'histoire avant de me prendre un coup d'agri et de m'effondrer de nouveau. Mais il s'arrête pas, il veux me rompre le cou, il me tord et je perd conscience.
Je me réveille en prison. Je sais pas comment j'suis arrivé la, quelqu'un m'a soigné. J'ai survécu? Eh bah merde. j'en ai du bol. Je pourrais prendre le temps de m'appitoyer sur mon sort, mais Wil me dit deja que quelqu'un fait chier. je regarde mon Communicateur. c'est le même type, y fait vraiment chier. On restera pas libre longtemps.
En discutant avec Wil j'ai apprit que le type qui nous a donné les coups de pied était Drix. Le meme qui m'a tuer dans mon sommeil. Il faisait meme pas parti de la baston. Faut croire qu'il sait pas frappé quelqu'un qui se tient debout.
Nous sommes les frères Bronson. Et pendant que vous êtes assis sur votre trone, nous on est debout au fond du baril.

Informations sur l'article

Bronson
14 Août 2013
1075√  11 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires