Recherche

EDC de No22~43062

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par No22~43062

Cacher

Le fantôme de Dreadcast

‘’T’es qu’un monstre’’
‘’T’es qu’un vieux dégeulasse’’
‘’Tu vas crever’’
‘’J’men suis sortis Lyvi’’
‘’J’ai changé Lyv’’
‘’Y’a plus personne pour te protéger Rusty’’


‘’Il est mort a cause de toi’’
‘’Tu n’fais qu’éliminer consécutivement ceux que t’aime Olyver’’
Je me réveil en sursaut, je me calme vite fait. Je devient habitué, les voix dans ma tête m'empêchent de dormir depuis des années. Je me suis même congelé une fois, pour les faire taire. je méprise la congélation. C'est pour les faibles, Wil avait tenté une fois et... Merde faut pas que j'pense a lui, pas encore.
Cela fait des années que je pourris dans cette ville. Des années que je me cache. Des années que je tente de me faire oublié. J'ai changé d'apparence, habillé avec plusieurs épaisseurs de tissus long et lourds, mes cheveux sont trop long, trop salles, ma barbe est trop pleine et étouffante. Y'a pas a dire, je suis camouflé dans cette ville de condamnés.
Les gens m'ont oublié, ou me reconnaissent pas, je m'en branle c'est la même chose pour moi, en autant qu'ils me foutent la paix, tout ce que je demande c'est la paix. Si je reste loin du peuple, loin de ceux que je peux aimer, je ne pourrais pas leur faire de mal. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour rester loin de la merde: Me faire oublié, M'oublier moi-même. Devenir un Fantôme pour cette ville.
J'me suis trouvé un taudis sympa, bien isolé de tous, oublié de tous, et malgré les nombreuses pièces, il est plutôt vide. M'fait penser a quelqu'un tient. Il y a un vieux téléviseur dans ma chambre. Il fonctionne encore, un vrai miracle. Bon fonctionner c'est un grand mot; il joue en boucle des sons et des grincements. Les vrais mots sont presque incompréhensible. C'est parfait, ça me garde éveillé. Je ne peux pas dormir, Je ne veux pas dormir. Quand je dors, c'est toujours la même chose: des voix, des cris, des images que j'veux pas revoir et une discussion avec Le Frère dans une pièce humide, rouillée, sombre, il me parle, mais la seule chose que j'entends ce sont les bruits de centaines d'engrenages oxydés et les ''tic-tac'' d'une trop grande horloge pareille au reste de la pièce. Je me fâche, et l'image d'après c'est du sang dans mes mains, lui presque inconscient et moi qui l'abandonne.
Je reçois un message, c'est curieux ça, personne ne devrais se souvenir de moi. La Timide, bien sur. Elle, elle m'oublieras jamais, mon premier amour, mon premier cauchemars. Elle me fait sortir de chez moi, je n'aime pas beaucoup ça, mais je m'en sors bien. Si je ressens encore des choses pour elle? bien sur que oui, elle me réconforte, me dit que j'suis pas l'erreur biologique que je prétends être. Bien sur elle reste ce qu'elle est. Elle me tape sur le système comme personne d'autre.
Bon, je retourne dans les bars maintenant. Merci connasse. Alors je bois ma pix tranquillement, les gens sont bien habillé pour un bar du sud, deux en particuliers. Bref j'men fou. Mais quelque chose ne tourne pas rond, j'entends la tête grise bien habillée hurlé après un elfe
''PAS PENDANT MON MARIAGE''
L'elfe a fini par tirer sur sa femme, l'homme semblait paniquer. J'me lève. Pourquoi? Je l'ignore. J'ai fini par soigner sa femme et ils ont tous deux été reconnaissants. Pas si mal les bars, j'devrais y passer plus de temps en fin de comte. Mais j'avais oublié la raison qui m'a forcé a me faire oublié. Je bute ceux que j'aime. Toujours.
La Timide était devenu Le Timide, mais pas moins dramatique pour autant, j'en ai ras le cul, j'en peux plus, je me branle de ses raisons, je l'aimais, elle le savais, elle se change en mec. Bordel, Elle/il se fâche, il dit qu'il se casse, ça va bien finir je le sens.
C'est ça, tu t'en fous de moi! Vas donc retrouver ton frère, tu y seras mieux!
Oh merde non, pas ça, elle peux pas avoir dit ça, je la fixe, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien, sauf elle bien sur, cette conasse peut pas m'avoir dit ça. Je ne peux pas être calmé, je ne VEUX pas être calmé. j'agrippe mon Agrimensor, je m'approche d'elle et je commence a la battre sans aucune pitié avec la garde pointue et rouillée de mon arme. elle ouvre le feu, mon bras brule, Je la lance sur le sol , je bave, je grogne et j'hurle
''TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GUEULE SALE PUTE''
Je lui ai défoncé le crâne, il n'y a qu'une marre de sang tandis que son clone disparait. j'enlève mes vêtements et j'arrache et lance sur le sol le veston de cuire qu'elle m'avait une fois donné, je me rhabille, je regarde autour. La subtilité, c'est pas mon fort. 1 agent du cercle, 5 témoins. Merde. Je me calme progressivement et décide d'aller sagement en prison. Pour une fois, je ne vais pas regretter un meurtre. Alors me voila en prison, avec l'attention du sud sur moi, des détenus qui m'en veulent de l'avoir tuée. et juste comme ça, je n'était plus un fantôme.

Informations sur l'article

Bronson
05 Juillet 2014
970√  6 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Zed_Brown~50702 (38☆) Le 06 Juillet 2014
    Ce mec est badass. Étoile le barbu ! smiley
  • Helina (320☆) Le 06 Juillet 2014
    C'était : ta gueule connard, mais sinon, étoile!
    Et de rait, c'était également: ta gueule toi, va retrouver ton frère t'y sera mieux c:
    C'était assez cool pour que je m'en rappelle!

    Et oui, on ne s'attaque pas à Helina sans se ramasser plusieurs personnes sur le dos c:c:c:c:
  • Zed_Brown~50702 (38☆) Le 06 Juillet 2014
    C'est triste :c
  • No22~43062 (38☆) Le 08 Juillet 2014
    Merci pour les commentaires, encore une fois appréciés smiley