Recherche

EDC de Nirsha~33789

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nirsha~33789

Cacher

TDG-1, 7/277.3

7/277.3
Dormir beaucoup, c'est naze. Dormir beaucoup au boulot, ça l'est encore plus. Mais bon, il faut bien gagner sa croute, surtout quand on a des idées plus ou moins couteuses. Alors, bon, ce n'est pas passionnant, mais j'ai bossé. Mettre des armes en rayon pour que d'autres se défoncent la gueule dans la joie et la bonne humeur, c'est chiant, mais rentable quand même. Sauf qu'aujourd'hui, ils se sont donnés le mot. L'orc dort encore, pour changer, et c'est moi qui doit me taper son boulot. Encore.
La journée débutait de la même manière que d'habitude, monotone. Sauf qu'un crétin a visiblement réglé la climatisation trop fort. Et il se fout de ma gueule. A chaque fois que je vais la régler, le thermostat est réglé sur la température normale. Et à chaque fois que je retourne bosser, ça recommence. Travailler sous cette chaleur, c'est énervant. Et ils me prennent pour une conne à me dire que personne n'a touché à ce foutu thermostat...
Cette journée se présentait bien pourtant. Enfin, pas pire que les autres. Mais ils se sont tous ligués, à faire connerie sur connerie... Comme mettre en vitrine des munitions, mais pas l'arme correspondante. Ou l'inverse. Ou encore laisser ce frigo ouvert. C'est trop dur pour eux de comprendre qu'un frigo, ça se ferme, comme leurs gueules ?
Il s'en donnent tous à cœur joie aujourd'hui, à gueuler dans leurs communicateurs, ou à écrire en majuscule, comme si j'étais une demeurée qui n'était pas foutu de comprendre leurs élucubrations, ou de savoir lire leurs inepties.
Un peu, ça va, mais à un moment, ce qu'ils sont énervants...
Et voilà, ça recommence... Qui est le connard qui a encore augmenté la température?
7/277.3, suite
Plus la journée passe, plus elle devient pourrie. Outre le connard qui s'amuse avec le chauffage, voilà que les demeurés hurlent à tue-tête. Je savais que Lorlando était un con de première, mais il bat tous les records aujourd'hui. Même au fin fond de la connerie, il arrive à creuser encore...Et il gueule toujours, au point qu'on ait envie de lui encastre la gueule dans le mur pour qu'il se taise... Je ne suis pas violente, je ne suis pas pacifiste non plus, mais qu'est-ce que j'en ai marre....
Et ça continue... Cette fois, c'est Skeelu qui a viré tout le monde du dojo. Ils devraient mettre un panneau à l'entrée "Attention, traversée de crétins sauvages", ça serait vraiment utile. J'ai remarqué que j'avais cassé me stylo à force de serre,et que je m'étais enfoncé un éclat dans la paume. Visiblement, ça m'énerve plus que je ne l'aurais cru. Bon, d'accord, je suis un peu sur les nerfs vu la connerie ambiante aujourd'hui... Un peu.
J'avoue, un peu plus qu'un peu. Mon communicateur à volé dans la pièce, j'en avais marre d'entendre ces cons gueuler dedans. Mais c'est de leur faute aussi quoi, ils passent la journée à m'emmerder par tous les moyens possibles. Et qui est le connard qui a encore touché à ce thermostat?
7/277.3, suite-bis
Ça gueulait ce matin, ça gueulait tout à l'heure, alors pourquoi ça ne gueulerait pas maintenant? Après tout, plus on est de cons, plus on gueule. J'ai du acheter un autre communicateur grâce à ces débiles. Il faut bien que je puisse être joignable, au cas où un client du cabinet me contacterait. Et au cas où, pour avoir quelque chose sous la main à enfoncer dans le fondement de cette blonde hurlante qui me casse les ovaires depuis ce matin. Ça soulagera mes nerfs, au moins quelques temps.
...Ou pas.
Le Cercle de l'Orient s'en mêle. Le Cercle, pour tourner en rond, il n'y a pas mieux. Prévention. PRE-VEN-TION. Faut prévenir. Trop fort les gars, vous voulez me prévenir de quoi, qu'il y a eut un lâché de demeurés dans le secteur? Trop tard, je suis déjà au courant. Il y en a plein partout. Ça gueule, ça hurle, et ça crie. Et ça me casse les ovaires. A défaut de pouvoir casser le service trois-pièce de ceux qui gueulent.

Le Cercle de l'Orient est garant de votre sécurité.
Et ma main dans ta gueule à la prochaine connerie que tu sortiras, elle va être garante de quoi?
Les cons volent en escadrille, c'est prouvé. Et dans le smog, on ne peut pas les rater. Et les cons, ça me pompe l'air. La preuve, j'en suis à rayer le bureau avec mes ongles pour essayer vainement de me passer les nerfs. Maintenant, on sait qu'il faut contacter les génies du Secteur Un. Lord Kevin. Le crétin du coin, qui ne saurait même pas faire ses lacets tout seul. Wouhou, on est sauvés ! Et ils ont enfin compris qu'il y avait un problème. Et bien oui, il y en a un. Et un gros : ce secteur est remplit de connards dont le seul plaisir est de me faire chier ! Non, c'est n'est pas un agent pathogène, c'est la connerie le problème. Surtout chez les cons. Et ils n'ont encore rien remarqué ces cracks. Et leur enfoncer mon bras dans le cul jusqu'à leur chatouiller la glotte, ils arriveraient à le remarquer un jours ou pas?
Quoi? Énervée, moi? Non, du tout !
7/277.3, suite-ter
Bon, ils m'exaspèrent de trop, tous. Je me casse, je prends ma journée. Et, vu qu'ils me font chier, je peux en faire autant. Je pars en claquant la porter derrière moi. Et tant pis si ça réveille l'inutile qui pionce ! Ou tant mieux. J'aurais bien écrit en grand, sur le mur de la boutique, à quel point ils me gavent, mais ce serait puéril. Et ça m'énerve d'être puérile, bordel ! Résultat, je ne l'ai pas fait. Mais, je ne sais pas pourquoi, ça me soule encore plus !
Bon, au moins, maintenant, je devrais être plus tranquille dans mon cabinet. Le fauteuil est confortable, et les locaux sont calmes. Calmes, c'est le mot. Vraiment calmes. Très très calmes. Plus calmes que ça, tu meurs.
...Mais où sont ces putains de clients? Il faut leur offrir une pipe en plus pour qu'ils viennent ou quoi? Ces arriérés ne sont pas foutu de comprendre qu'il y a enfin quelqu'un pour défendre leurs intérêts? Résultat des courses, un coup de pied dans le fauteuil. Fauteuil Vs pied de Nirsha. Le fauteuil a gagné. Pour la peine, le prochain client à franchir le seuil verra sa facture doubler. Et s'il n'est pas content, j'en ai rien à cirer !
Et Inara enfonce le clou. Il ne faut pas se cloner. Je viens d'où à ton avis? Il fallait bien que je sauvegarde mon clone, vu les progrès physique accomplis grâce aux entrainements. Mais il ne fallait pas se cloner.
...Tu ne pouvais pas le dire avant, connasse ?
Introuvable IG et donc inutilisable IG.

Informations sur l'article

Events
22 Mars 2017
691√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire