EDC de Night
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Night
Cacher
[cuisine Ludique] Le Ragoût Ailé
La vidéo commence ♪♫♪ musique d'ambiance ♪♫♪
- Ça filme là? T’es sur hein ? Sinon c’est toi qui va passer dans le chaudron…Je te le dis moi. Ah ?! Ok.
Night se remet sérieuse et ajuste son tablier.
-Bonjour,
- Voici la suite de notre cuisine ludique, le Ragoût Ailé. Ce ragoût sera divin avec un certain genre de viande, mais bon si vous n'arrivez pas à l'obtenir cela sera seulement exquis. Essayez de passer au STV directement, après tout c'est là qu'ils ont les bébêtes toutes fraîches, peut-être vous laisseront-ils vous servir directement, pour prendre de belles cuissettes et des avant-bras. Sinon là encore un chasseur peut vous apporter la bestiole directement mais bon...Assurez vous que la bête soit saine avant tout....
- Il est donc conseillé de savoir d'où provient la viande ♫♫♪ petite musique d'ambiance ♫ ♪♪, parole
Night désigne le chaudron et fait les mouvements tout en expliquant.
- Après l’avoir bien huilé, on passe à la découpe. Rincer et éplucher les ails. N’oubliez pas de bien les concasser. Pour la viande, alors là il faudra forcer !
Sort la tronçolame et on peut entendre le bruit de cette dernière en arrière son s’alternant avec des bruits grisant de découpe tout en observant la précision des mouvements sur les pattes entières.
VrOumVROUMMMMMMVrOUMMMMMMMMMM!! rikirrkrikkkkkk!! Vroum! Vroum! RIcrrrrrr
Night est obligée de hausser le ton pour se faire entendre, tout en découpant les morceaux, agitant habilement la tronçolame.
- Surtout ne vous laissez pas intimider par la force requise ou les bruits grisants, foncer et forcer bien au niveau des articulations !
Elle finit la découpe, le sang cessant de gicler de partout. Night a bizarrement les cheveux un peu plus rouge que d’habitude et le tablier bien teinté.
- Voilà ! Une fois la découpe terminé laissez mijoter pendant une bonne heure dans le chaudron, ça dépasse ? Pas de souci ! Il suffit de redécouper les os un petit peu ! Ou sinon d’appuyer bien fort et puis sinon ben ça fera plus stylé avec des cuissettes qui dépasseront…après tout c’est un autre style de ragoût là.
Night se débarbouille un peu laissant la viande cuire, revient devant le plan de travail et effectue les différentes tâches tout en commentant.
- Alors, pour les champi c’est toujours pareil comme pour le ragoût roubignolle euh Egg Ball, même techniques, rincer et émincer correctement. Mettez les à cuire dans une casserole à côté.
On se retrouve, après que la cuisson de la viande soit convenable.
On se retrouve, après que la cuisson de la viande soit convenable.
Coupure de la connexion puis réactivation, Night apparait propre avec un tablier à nouveau bien blanc.
- Bon alors les cuisses sont bien belles, une petite couleur dorée en rajoutant toujours un peu de chapelure. On rajoute les ails, les champignons et l’eau chaude. On laisse encore mijoter le tout et cuire bien ensemble puis vous rajouterez la sauce selon les goûts.
Montre le résultat et goute
- Hum..un délice..Bon appétit !
Coupe la vidéo, allant se préparer pour la prochaine...
Spoiler (Afficher)
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
L'art culinaire
04 Juin 2013
1186√
4☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire