EDC de Night
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Night
Cacher
[cuisine Ludique] Le Bloody Ragoût
Night pianote sur le terminal pour bien ajuster les caméras, enfile une blouse et des gants, une fois le tout mis en place elle commence. Puis, elle se ravise et va enfiler sa combinaison multi fonctions. Réaliser des cours de cuisine, mais surtout expliquer comment sont préparés ses petits plats qu'elle sert au bar, voilà son objectif.
- Le ragoût viande sanguine renommé aussi le Bloody Ragoût est à base principalement de chair, de viande et de sang.
- Pour CE ragoût, il faut commencer par préparer les ingrédients, du moins tenter de les obtenir. On peut se contenter de la viande d'écureuil en stock. Cependant, si une personne désire un ragoût avec une viande plus variée pourquoi refuser ?
- Alors, déjà prenez un bon gros chaudron, bien gros, pas un petiot ou rien va rentrer dedans. N'oubliez pas qu'il y en aura du bétail à mettre là dedans...
- Vu que c'est un ragout basé à la viande prévoyez, de bons morceaux d'épaule, enfin là on fera avec la viande en usine...faute de mieux pour le moment...donc au minimum un bon kilo !
Night prend sa troncolame et commence à découper des morceaux plus ou moins gros. En arrière son, on peut entendre le bruit de la troncolame « VRrrrrrVrrrrrrrrrVrrrrrrr »
- Prenez de bons morceaux et découper les une première fois. Il faut garder les bouts tendres mais bon s'il y a des cuisses ce n'est pas bien grave. Il faut seulement forcer un peu plus pour la découpe !
Night s'active en forçant un peu plus par moment. Ensuite, Elle désigne de la main l’énorme chaudron sur la gazinière.
Le bruit se disperse pour laisser place au silence quand elle prend sa dague, le plan de cuisine étant déjà bien rempli et dégoulinant de sang...
Pour la suite, Night découpe rapidement de petits morceaux.
Le bruit se disperse pour laisser place au silence quand elle prend sa dague, le plan de cuisine étant déjà bien rempli et dégoulinant de sang...
Pour la suite, Night découpe rapidement de petits morceaux.
- La présentation compte énormément tenter de fractionner la viande en de petits bouts et de faire des morceaux de formes rectangulaires. Le tout donnera un aspect raffiné, en général cela plait, pour les cuisses, s'il y en a ben ça dépassera...
- Une fois la viande découpée, placez-la dans le chaudron, veillez bien avant à avoir huilé celui-ci. Un peu de gras de chips fera l'affaire.
Night place la viande à l'intérieur. - Surtout faites les bien revenir. Elle saupoudre d'un peu de pain de sandouich par-dessus.
- N'oubliez pas de remuer également et de vérifier le thermostat. Elle le fait en même temps, remue et met à feu doux. Night continue d'expliquer et d'exécuter les mouvements avec précision.
- On passe à la seconde étape. Elle va chercher l'eau bouillante qui chauffait à côté.
- On retire les morceaux de viande et on les met dans un plat sur le côté, puis on met dans le chaudron pas mal de pâte bien mixer l'aspect farineux. On verse l'eau chaude pour bien que ça se dilue. Peu à peu en mélangeant, on peut ajouter pour donner du gout un peu de skiwi ou autre selon vos envies.
Verse un peu de skiwi, tout en continuant de remuer.
Verse un peu de skiwi, tout en continuant de remuer.
- Remettez ensuite la viande, laissez à ébullition, ne mettez pas tous les morceaux de viande d'un coup. Pensez à mettre un peu de sel aussi et si vous en avez sous la main de l'ail ça relève pour le goût.
Night goûte légèrement . - Hum... Un régale.
- Laisser mijoter le tout pendant un bon quart d'heure, mais au bout de 10 minutes rajoutez les autres morceaux de viande, ça variera leurs aspects et enrichira le goût.
- Ensuite, vous pouvez ajouter des ingrédients si c'est une commande spéciale, sinon laisser mijoter encore un moment, puis avant de servir n'oubliez pas de verser un peu de sang en poche par-dessus.
Night retire avec une sorte de louche la nourriture et la met dans un plat puis déverse dessus le sang.
Voilà. Bon appétit.
Night coupe la vidéo.
Toute contente de sa première vidéo, elle retourne dans la salle de stockage et le lieu où elle s'entraine à découper.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
L'art culinaire
24 Avril 2013
1681√
6☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Siouka~35641 (583☆) Le 25 Avril 2013
Youpiiiiie ! La relève ! ^^