Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Thérapie Noire

Le commandeur mordait le bout de son cigare, massant distraitement le revers de sa main après la gifle qu’il venait de lui infliger.
Croyez moi, je ne souhaite que lui parler… il n’y a pas de raison d’en venir là avec vous mademoiselle…
911 inspira doucement en voyant les larmes couler du visage de la jeune femme. L’air emplit de fumée, la lumière ne pénétrait que par filaments dans la pièce sombre et froide. Inspirant une bouffée du cigare, le Boucher vint souffler l’air chaud et embaumé sur le visage de sa victime.
Il est toujours dommage de devoir en arriver là…
Sans prévenir, l’homme vint poser ses deux mains sur son visage, ses pouces exerçant une forte pression sur ses paupières, lui faisant ressentir l’impression qu’il allait lui faire éclater ses globes oculaires.
Dernière chance avant que je ne vous explique en détail les raisons de mon surnom…
Quelques cycles plus tard, le Boucher sortait finalement de ce lieu, passant sa main dans ses cheveux et essuyant la goûte de sang qui se trouvait sur le col de sa chemise. Il arpenta ce long couloir délabré, laissant traîner un de ces doigts contre le mur, arborant un petit sourire en coin. C’est en rentrant au niveau de la périphérie de la Haute-Ville que ce dernier fut attiré par le reflet d’un miroir. Ajustant son cosmo et ses gants devant cette vitrine abandonnée, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Cette psy avait raison…. Extérioriser et revenir à la source des problèmes est un merveilleux moyen de repartir sur de bonnes bases… il faudra la remercier un de ses jours, elle aussi. Ils ne comprendront donc jamais rien à rien.
La fine pluie vint réveiller son esprit rêveur, le tirant de sa diatribe meurtrière. La nuit était noire, la nuit était profonde, la nuit était à lui, la nuit était à eux…

◊ Commentaires