Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Le Cafey et la Pipe

Pitié... non.... je ne veux pas..... je vous en supplie....non pas ca....je dirai rien..... lâchez moi.....noooooon....nooon......
Il se passait de l'eau sur son visage au fond de ce bunker abandonné. Il avait du mal à reprendre son souffle, sa respiration était saccadée et il pouvait sentir son cœur battre à travers sa cage thoracique. Il regardait le visage de son jeune clone, son propre visage dans cette glace fissurée. Il avait été à deux doigts de le faire, à deux doigts de la violer. Il entendait encore ses cris résonner, il sentait encore ses cheveux entre ses doigts, il humait encore son parfum.
Il n’était pas un criminel, il avait toujours suivi les ordres, il s’était toujours occupé des taches ingrates que personne ne voulait mais qui étaient pourtant nécessaires. Il avait de plus en plus de mal à contrôler ses excès de colère, de violence. Il s’était caché depuis des années pour éviter de laisser s'exprimer le monstre qui sommeillait en lui. Cela ne faisait pas une heptade qu'il était revenu et il avait déjà massacré une gnoll, s’était fait passer à tabac par une meute de métas, avait agressé plusieurs personnes en rue et ce soir... cette nouvelle étape.
Ces rats de métas nous rendent fous putain... j'aurais dû lui brûler la cervelle... pourquoi est-ce que je l'ai laissé vivre bordel... sa pute de copine aussi... les deux ...bam...bam....métas de merde!
Dans un excès de rage, son poing alla briser le miroir, multipliant le nombre de visages qu'il pouvait désormais apercevoir. Ses hurlement résonnaient dans le bunker désaffecté, la haine l'envahissait, cette haine qui ne voulait plus le quitter depuis tant d’années.
Respire... on s'occupera du reste demain.... tes fidèles te suivront... Cette pute le cherchait... ce n'est pas toi....c'est elle....tu ne ferais pas de mal à un rat... tu ne fais que te défendre et protéger l'Empire...
Convaincu par ses propres mots, il passa une dernière fois sa main mouillée dans ses cheveux avant de se diriger vers le dortoir.
Spoiler (Afficher)
Merci aux persos impliqués. Inutilisable RP. Bon jeu.

◊ Commentaires