Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Les Phalanges Noires

La ville était à feu et à sang. Les bombes chimiques continuaient à faire des victimes alors que les troupes impériales se faisaient de plus en plus harceler par ce petit groupuscule qui prenait de plus en plus d'ampleur.
Alpha, enterré au fond d'un bunker, cloisonné par des mètres de béton et d'acier, ne suivait plus vraiment la vie politique de la cité. Nostalgique, il ne cessait de regarder le drapeau Ornien qui se tenait fièrement sur le mur. Il tenait entre ses doigts gantés cette vieille photographie qui semblait appartenir à une autre ere.
On pouvait voir dessus des hauts dignitaires de l'Ordre Noir et d'autres agents ;Erasus, Sierra, Axius, Erratum, Entexia, Aleph, Le chirurgien Noir, Obside, Ragnar, Tironem,,, tous se serraient pour apparaître sur ce morceau d'Histoire.
Tant de noms s’étaient éteints, tant de membres avaient disparus... Il n'y avait que deux vainqueurs après tout... les métas et les hérétiques du S3. Le grand remplacement n'avait repris que de plus belle. Il faut dire que les politiques impériales n’étaient que de plus en plus douces avec les sous-races et racailles de tous genres.
L’aberration passée qui était de voir un meta faire de la politique était devenue une norme. On voyait de plus en plus de trolls et autres erreurs génétiques essayer de tenir des discours alors que leur place était dans des mines de cristaux. Les valeurs impériales s'oubliaient, les sudistes se prenaient pour des gentlemen tandis que les putes de bar tenaient des consortiums en Haute Ville. Il ne fallait pas se plaindre si l’idée Hérétique s'implantait de plus en plus dans certains esprits. Il fallait de l'Ordre, il fallait l'Ordre. Le bon vieux temps ou l'on pouvait apercevoir une naine se balancer pendue à une corde en Haute Ville devait revenir. En les laissant s’émanciper, en bavant encore et encore les memes idées du genre, "Il ne faut pas faire d'amalgames...les vautours ne sont pas tous comme cela...." ou "Oui oui, je connais des nains qui se sont totalement intégrés..." ... toutes ces conneries menaient à notre chute... à la mort de notre race, à la mort de l'Empire!
Dans les sombres ruelles, pres de Cobenne, certains Orniens serraient encore leur poing contre leur cœur, signe distinctif de leur appartenance à l'Ordre. Certains nouveaux n'attendaient qu'une chose... faire leur preuve devant Alpha pour rejoindre les rangs du veritable Empire, le seul... l'Unique.

Un jour viendra, il ne fera pas bon d’être un meta...

◊ Commentaires