Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

L'Autopsie du Vivant

Commençant par un examen externe du corps, le Boucher passait ses longs gants blancs caoutchouteux sur le corps allongé devant lui. Il semblait admirer la beauté de ce corps humain, nu, inerte en face de lui, posé à même la table d'autopsie.
Le spot lumineux braquait sur le visage éteint, la lame du scalpel du médecin vint créer une large entaille sur ce front. Attrapant la peau du front découpé, Alpha retourna celle-ci sur le visage du patient, faisant ainsi disparaître tout aspect humain de ce corps. Utilisant une perceuse dotée d'un foret miniature, le Boucher perfora alors la boite crânienne sans pour autant toucher le cerveau. D'un geste technique, il raccorda un petit tuyau au trou nouvellement percé et actionna une pompe. Un liquide vert et visqueux ne mit pas longtemps à parcourir le petit tuyau avant d'entrer dans la tete inerte.
Laissant la tete pour les pieds, le médecin du mal incisa doucement autour du talon d'achille droit du patient, le retirant professionnellement avant de s'attaquer au calcaneum.
...il est important que certains nerfs soient mis à vif lors de cette procédure mon cher... je vous laisse inciser ses paupières.
D'un geste presque médical, le Boucher se concentra sur les appareils de mesure. Retirant ses gants ensanglantés, il vint alors prendre le poux de cette pauvre femme et vérifia sa perfusion. Cette autopsie macabre était pratique sur un corps bien vivant... un corps qui vivait et vivrait les pires choses jusqu’à que la Mort ne vienne le délivrer.
Dans 48h ma chère, croyez bien que vous me direz où ils sont partis ma chère... tôt ou tard...
911 regarda le corps encore endormi, si paisiblement, encore loin d'imaginer la douleur que celui-ci allait ressentir dans les prochaines 48h...
...vous n'aurez bientôt plus de secret pour l'Empire...

◊ Commentaires