Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

L'Exterminateur Noir

Le pas pressé, le Boucher descendait rapidement les escaliers métalliques qui le menaient à la salle de commande. Son rythme cardiaque avait doublé, cela faisait des années qu’il travaillait sur ce projet dans le plus grand secret. Toutes ces dissections, amputations avaient finalement servi à quelque chose, ces métaraces nétaient pas si inutiles que cela.
Un panneau blindé glissa doucement le long d’une vitre pour laisser découvrir un spectacle à la fois horrible et sublime. Dans une pièce en contrebas du centre de commande, se trouvait un imposant volume métallique relié au plafond par de larges cables. C’est après plusieurs manipulations sur le panneau de commande que la masse métallique se mit à bouger, difficilement dans un premier temps, avant de pouvoir se stabiliser sur ses appuis. Faite de parties robotiques et de chairs et organes déshydratés, la chose, alimentait par un moyen secret commençait à prendre ses marques dans cet isoloir. Ses yeux, matérialisés par deux led rouges, rappelant ainsi le masque d’Alpha, se figèrent sur le Boucher.
Des années de travail… le résultat est stupéfiant ! Ils m’en croyaient incapable et vous voilà, cher Exterminateur Noir ! VOUS VOILA ! Vous incarnez un nouvel apogée, une nouvelle ère ! Vos vérins hydrauliques broieront n’importe quel crâne !
Un rire maléfique envahissait les sous sols de ce centre d’expérimentation alors que la machine du chaos restait immobile, regardant son créateur, ses déplacements étant toute fois limités par les cables d’alimentation venant des rails au plafond.
Lorsqu’ils seront stabilisés, les Sbires Noirs viendront parfaire votre puissance, plus rien se pourra s’opposer à l’avènement de cette nouvelle ère !
Le Boucher s’éloigna de la baie vitrée, faisant signe à un agent présent de se rapprocher en vue de pouvoir lui assigner une mission.
Le drapeau Noir flottera bientôt dans chaque recoin de cette ville…
Spoiler (Afficher)
Un remerciement à tous les acteurs (merci talentueux XIX). Si vous tombez sur ce « gif », vous n’avez aucune obligation de le prendre en compte, ceux qui suivent l’ON ou qui ont visité les différentes bases de ce groupe ont pu tomber sur des installations expliquant la création de cette chose. Comme je l’ai dit, aucune obligation de respecter le livre rp de ce lieu vu qu’il n’y a pas de supervision MJ. Un petit rp pour le plaisir fait pour les joueurs et créé par des joueurs. Rien de plus. Bon jeu.[art=http://www.dreadcast.net/EDC/911nypd/Article=17068]Petit retour en arrière[/art]

◊ Commentaires