Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

L'Hibernation Noire

Le monstre défiguré restait cloitré au fond de son bunker, il avait fini par s'arracher tous ses ongles à force de les ronger. La folie l'avait déjà emporté depuis bien longtemps, il ne pouvait fermer ses yeux sans voir tous les corps qu'il avait pendu et éventré. Plus rien n'était blanc chez lui, même le blanc de ses yeux s'était empourpré, sa peau brûlée laissait deviner sans mal sa boite crânienne. Les derniers aspects humains avaient été emportés définitivement.
Des brouillons chiffonnés recouvraient le sol de la sinistre pièce dans lequel il se trouvait. Des dizaines, des centaines de papiers chiffonnés représentés ses dernières idées, ses derniers plans en vue d'annihiler ceux qui s'étaient tenus face à lui. La pointe du crayon creusait sans relâche la matrice de l'ongle qui lui résistait encore. La peau fut soudainement à vif, la douleur envahit son corps, atrophia son cerveau, ses yeux clignèrent légèrement, la douleur devenant "habituelle" au bout du dixième ongle.
Je leur ferai connaître une douleur cent fois pires, nos bottes marcheront sur leurs boyaux !
Son crâne brûlé se tourna sur la droite pour admirer la bannière noire empoussiérée flottant au fond du couloir. D'un claquement de talons, il se redressa devant tel un automate programmé.
Jusqu'à mon dernier souffle… jusqu'à ma disparition, je respecterai mon serment. Ils seront un jour secs comme des hermatodontes quand je les aurais tous mis au bout d'une corde. L'élévation de notre race ne peut avoir lieu sans l'élimination intégrale des sous races et des traitres !
Des flammes semblaient brûler dans ses yeux à la prononciation de ses dires. Ses poings se fermèrent, l'appel de la violence se faisait de plus en plus ressentir après ces années de réclusion.
L'heure viendra….. L'heure viendra….

◊ Commentaires