Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Nettoyage par le Vide

Les virus sont comme les métas, ils ne s’éliminent que par le feu
Depuis quelques heures, la ville connaissait une nouvelle crise, sanitaire celle-ci. Les autorités avaient fait en sorte de ne pas alarmer la population quant à la propagation d’un virus.
C’est en parcourant les pages de l’AITL que le Boucher se rappela des différentes crises qui avaient eu lieu durant l’ancienne aire avec un virus dénommé “Le Faucheur”.
Si nous pouvions seulement avoir un échantillon d’un des infectés…. le Chirurgien Noir pourrait peut être extraire le virus…
En plein milieu du bunker, 911 faisait les cent pas, réfléchissant à un plan pour pouvoir récupérer le précieux sésame tout en éliminant cette menace pour l'Empire.
Gamma… retrouvez le patient zéro…. je m’occuperai personnellement des infectés cette nuit….un petit nettoyage par le vide s'impose…
Frôlant les murs de Haute Ville à la recherche d’un otage, l’ancien flic tomba nez à nez avec une jeune femme rousse qui allait lui servir à passer les sécurités.
Arrivés devant la porte blindée protégeant la salle de quarantaine, la jeune humaine, victime de cette machination fut le premier dommage collatéral de la soirée.
Allongée au sol, un trou dans le dos et se vidant de son sang, l’humaine assistait impuissante à la pose d’explosifs. Quelques minutes plus tard, une explosion retentit, soufflant la porte de cette pièce confinée.
Sans perdre une seconde et ne souhaitant pas que le nuage de poussière se dissipe, le Boucher lança deux grenades dans la pièce confinée.
Les cris de peur des infectés s'éteignirent avec l’explosion des grenades, un souffle d’agonie et de mort avaient désormais envahi cet étage de l’hôpital. Une forte fumée noire s’échappait par les fenêtres, mélangeant odeur de chaire calcinée et de produits chimiques.
Toussant dans son masque légèrement, 911 enjamba le corps ensanglanté de la rousse dans l’entrée en se dirigeant vers la sortie.
Un virus ne peut disparaitre que par le feu… la sécurité impériale prévaut
Bredouillant dans son masque, le meurtrier laissa échapper quelques mots à travers sa radio.
Décontamination terminée… ils sont en lambeaux... Avez vous le patient zéro?
Spoiler (Afficher)
Merci à Harlinde, Benjamin, Magnus, Zayla, Ellioth et tous ceux qui ont rp ce tragique évènement smiley. merci pour ce petit event smiley Bon jeu

◊ Commentaires